Olivia Boite de lait

Messages: 106 Date de naissance: 26/08/1996 Date d'inscription: 22/08/2010 Age: 15 Localisation: France
 | Sujet: Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d' Anna Gavalda Lun 18 Oct - 21:28 | |
| MON Avis : Un livre de nouvelles qui m'a intrigué cette auteur à un style d'écriture très particulier Oo mais que malgré tout j'ai bien aimé dans ses nouvelles ont peu s'identifier ou même penser "c'est vrai , elle a raison --' " Un livre qui m'a fait un choc mais que j'ai tout de même apprécié mais qui n'est pas du tout ce que je pourrais lire tout les jours mais une fois de temps en temps ça fait pas de mal ^^ |
|
Bαву♥ Admin

Messages: 1283 Date de naissance: 21/02/1995 Date d'inscription: 08/08/2010 Age: 17 Localisation: CHEZ TOI ! Emploi/loisirs: Voyage en Mongolfière dans la Stratosphère ♪ Humeur: IN LOOOOVE !!!!
 | Sujet: Re: Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d' Anna Gavalda Ven 22 Oct - 18:55 | |
| Ma mère la lu, il me semble, j'vais lui demander ! :) _________________♥  " Je n'aime plus le monde dans lequel je vis. Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi. " TITANIC |
|
Olivia Boite de lait

Messages: 106 Date de naissance: 26/08/1996 Date d'inscription: 22/08/2010 Age: 15 Localisation: France
 | Sujet: Re: Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d' Anna Gavalda Sam 23 Oct - 21:20 | |
| Je te préviens ce livre est très spécial x) Je n'avais (jamais) lu un livre comme ça auparavant .. ^^ |
|
Bαву♥ Admin

Messages: 1283 Date de naissance: 21/02/1995 Date d'inscription: 08/08/2010 Age: 17 Localisation: CHEZ TOI ! Emploi/loisirs: Voyage en Mongolfière dans la Stratosphère ♪ Humeur: IN LOOOOVE !!!!
 | Sujet: Re: Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d' Anna Gavalda Dim 24 Oct - 0:56 | |
| Quand tu dis "spécial" du genre ? X) _________________♥  " Je n'aime plus le monde dans lequel je vis. Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi. " TITANIC |
|
Olivia Boite de lait

| Sujet: Re: Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d' Anna Gavalda Lun 25 Oct - 23:45 | |
| Eh bien c'est plusieurs choses à la fois : tout d'abord son style d'écriture et ensuite je dirais son choix des sujets des nouvelles. |
|
Bαву♥ Admin

| Sujet: Re: Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d' Anna Gavalda Jeu 28 Oct - 13:14 | |
| Hum ok ^^ _________________♥  " Je n'aime plus le monde dans lequel je vis. Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi. " TITANIC |
|
Ma-Chan ♥ P'tit Sushi

Messages: 39 Date de naissance: 06/08/1992 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 19 Humeur: Happy \o/
 | Sujet: Re: Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d' Anna Gavalda Dim 10 Juil - 21:01 | |
| Haaan :0 je l'avais étudié en seconde ce livre ! ça va il est vraiment agréable à lire je trouve ! :) |
|