Je me prénomme Coralie mais je préfère que l'on me surnomme Eden <3
J'ai eu 18 ans en juin et cela fait 11 ans que je m’intéresse au japon, sa culture, ses différents styles, son histoire..
En parlant de style, j'ai commencé vers 11 ans avec ma période punk, pseudo gothique pour aller vers le visual-kei vers 13/14 ans. Entre 14 et 16 ans je suis devenue décora pour virer lentement vers le fruit et commencer le sweet lolita, malheureusement j'ai arrêté ce style en entrant au lycée à cause de mon cursus scolaire, et j'ai adopter un style casual lolita que j'ai très vite laisser tomber sous les remarques et les menaces de certaines personne de ma classe. Aujourd'hui je reviens doucement vers le lolita sans me définir dans une catégorie particulière, je pioche dans chaque style mais je me rapproche du hime lolita, style que j'ai toujours aimé.

Pour ce qui est de ma vie "personnelle", Je suis en bac menuiserie technicien agenceur dans un lycée très peu ouvert d'esprit et une filière incommodante pour porter librement certaines robes ou autres..

Je n'ai pas un life style lolita mais cela prend une grande partie dans ma vie.
J'adore les chats, je suis folle des noeud, du pastel. Ma passion c'est le dessin, et j'adore aussi jouer au jeux vidéos ou me renseigner sur le domaine informatique. J'ai horreur des araignées et des insectes, je déteste aussi le pieds nus !!
Niveau qualitées/défauts : Je suis très généreuse, sociable et souriante, je déteste laisser quelqu'un dans l'aide ou le besoin. Je suis aussi, et malheureusement très naïve et sensible, je suis timide et j'ai énormément peur d'être abandonnée. ( J'ai été adoptée, je suis asiatique d'origine népalaise ).
J'adore tout les plats à base de lardon, ma marque favorite est Angelic Pretty mais certain item de Bodyline ( je vais me faire taper sur les doigts >_< ) sont tout à fait cute !
Voilà voilà, je ne suis pas très forte pour les présentations mais j'espère de tout coeur pouvoir m’intégrer sans problème dans le groupe :3 ! ~Enjoy <3