Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Et une de plus ! ~

Partagez
    HimeReira
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Vierge Messages : 151

Et une de plus ! ~

Message par HimeReira le Mer 07 Nov 2012, 21:56

Hello ! ♥

Appelez moi Reira ! ~ J'ai... un âge indéfini ! Je me trouve trop vieille et trop jeune en même temps... Trop jeune parce que j'ai le sentiment avoir dû vivre une génération plus tôt ! Puis, trop vieille parce que, j'aurais tellement aimé acquérir maturité bien plus tôt afin de mieux profiter de ma jeunesse d'aujourd'hui ! Mais on ne change pas le passé, et il faut vivre avec son age... J'ai donc 17 ans ! 17 ans, et encore lycéenne pendant quelques mois près de Toulouse. Future bachelière en ES avec LV3 japonais.
    Spoiler:
    Je suis bien jeune, et pourtant j'ai touché à beaucoup de styles vestimentaires ! J'ai découvert ma passion pour le Japon à 11 ans, et j'ai commencé à m'habiller gothique lolita version kikoo manga...(vous savez, les débuts... XD), pour ensuite tourner vers un style plus aristocratique ma dernière année de collège? A 14 ans je portais des corsets, des plateformes avec jupes a semi déchirées.. Inutile de dire qu'à part la punk de mon collège, j'effrayais tout le monde. XD
    En entrant au lycée j'ai commencé à m'habiller Sweet Lolita, changement radical ! (aaah les hommes, ça nous change...) -j'ai eu une période cyber aussi mais on en parlera pas- Et depuis quelques mois, je suis en voie de devenir une Hime Gyaru, et je rêve d'en devenir une vraie ! Je ne veux pas encore me désigner être une HimeGal, ça serait, je pense, déplacé envers ce style qui demande beaucoup de... "stuff" (comment le dire en français...), et donc beaucoup de sous, et donc pour une lycéenne qui n'a pas vraiment le soutient de ses parents : beaucoup d'argent, donc des économies (et possibilité de commander sur internet aussi) !

Spoiler:
    Parmi mes intérêts... J'en ai pleins ! Mais celui qui dépasse tous les autres, c'est la musique. La musique résume ma vie ! Déjà, j'adore la musique classique et ne m'en lasserais jamais ! Mais surement quelque chose de plus intéressant ici : j'écoute du Visual Kei en grande partie ! the GazettE et Versailles sont les groupes que j'écoute le plus, que j'aime le plus ! the GazettE sont le départ de mon amour pour le Japon, c'est parce que je suis tombée sur une vidéo d'eux et que je suis tombée amoureuse de la langue que j'ai commencé à m'intéresser au Japon. Je leur dois tout ce que je suis aujourd'hui, car si cette soirée de noel je n'avais pas switché de vidéo sur youtube sur cette vidéo qui m'intriguait avec mon prénom en titre (Reila), je serais une toute autre personne qui aujourd'hui regarderait PSY et dirait "c'qui ce chinois??" comme le font les personnes qui, même sans vouloir dire de choses vulgairement racistes, ne savent rien de tout ce qui a passé la frontière de l'Asie, et pensent que tout ce qui est bridé est "chinois". Bref, je m'égare ! :P Je sais que beaucoup de gens pensent de the GazettE être un groupe à groupie, un groupe qui ne vaut plus rien qui change et perd ses valeurs. Et il est vrai que c'est très rapidement l'avis que l'ont s'en fait lorsque l'on regarde le groupe de loin. Et je me ferais une joie de démontrer le contraire à qui le souhaite bien sur ! Tout avis sur ce sujet ou n'importe lequel est bien venu tant qu'il n'est pas offensant. :P
    En ce qui concerne Versailles, il y a un peu plus d'un an je ne les aimais pas duuuu tout ! Je trouvais la voix de Kamijo tout simplement affreuse. XD Puis je les ai vu au concert à Orléans.. Inutile de dire que c'était magnifique, ceux qui étaient au concert le savent ! Ca m'a rendue complètement folle de Versailles, je me suis réconciliée avec la voix de Kamijo et l'aime beaucoup à présent. Hizaki est devenu une de mes principales inspirations dans le style Hime Gyaru (bien que ce soit un homme, il est juste parfait dans ce style que je juge bon de lui donner).
    Sinon j'écoute beaucoup d'autres groupes de Visual Kei, mais si je m'arrête sur chacun d'eux, je crois que je ne m'arrête plus, ahah. :P
    Sinon pour finir sur le côté musique, j'écoute aussi... tout ce qui est OST de drama ! Je l'avoue, et parfois c'est de la KPOP. Je n'aime pas la KPOP et par fierté je préfère affirmer que c'est un principe chez moi, je ne me ferais pas avoir par cet effet de mode, et tout ce que j'écoute de KPOP se résume aux OST de drama qui ne me font que rappeller le drama en question.
    Je précise que je suis ouverte à tout style musicaux (quoi que.... j'aime pas du tout le rap (exept Alone de Outsider) et le rnb, et je mets au défit quelqu'un de me faire aimer XD)

Le forum je l'ai connu.... comment l'ai-je connu déjà ? J'avoue que je ne sais pas, ça fait longtemps que je connais son existence, même si je ne m'y inscrit que maintenant. J'ai voulu m'y inscrire, parce que, et bien... J'en avais envie tout simplement !
    J'ai spoilé ce que les gens pourraient avoir la flemme de lire et mis en gras ce qui pourrait en gros, résumer la chose ! :P
    Merci aux courageux. :)

EDIT :
    j'aurais tellement aimé acquérir maturité
    on dirait que je parle d'un fruit. XD
    Crys-Âme
    Artiste
    Artiste

Poissons Messages : 2343

Re: Et une de plus ! ~

Message par Crys-Âme le Mer 07 Nov 2012, 21:58

Et bien, bienvenue parmi nous! ^^

_________°☀. °☀. °☀.
    .... Si vous me voyez connectée, passer voir sur la tchat box, je serais sûrement en là en train d'attendre désespérément quelque pour discuter ;-;

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Ma sœur jumelle Lolita : Mii-Kamaii / Seiko

Mes petites sœurs Lolitas: Kittydidi, Neteko Nano, Anaisse et Saki

Mes deux protégées du forum: Missichigo et Cannelle

I love you  I love you  I love you  I love you Je vous adore!

[img=(600px,350px)]http://i43.tinypic.com/fjmexx.jpg[/img][/img]
    -JingSoo-
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Vierge Messages : 179
    Localisation : Dans un cocon multicolores et son parterre farcie de chewing-gum (Paris).

Message par -JingSoo- le Mer 07 Nov 2012, 22:12

Bienvenue :3 ~
    HimeReira
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Message par HimeReira le Mer 07 Nov 2012, 22:29

Merci, merci ! :P
    -JingSoo-
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Localisation : Dans un cocon multicolores et son parterre farcie de chewing-gum (Paris).

Message par -JingSoo- le Mer 07 Nov 2012, 22:37

Eh beh ça fait beaucoup de styles O.O ..
    Mais je me demande bien, pourquoi tu veux t'habiller comme ça, ne le prends pas méchamment c'est juste pour savoir, philosophiquement, ce que tu penses acquérir pour cela :0 ?
    Ou tu es comme moi, tu t'habilles comme ça parce que tu en as envie xD Quoique...
    Quelle chance tu as d'avoir LV3 japonais on a pas nous :v ..
    Pour les musiques, tu n'auras pas de problèmes je pense, aucunes des personnes ici présent pense que The GazettE c'est un groupe pour groupies (enfin...) (Moi-même j'adore *-*, bref OSEF) et Versailles, ça va xD
    Tu aimes beaucoup de styles de musiques différents, (Moi aussi *q*)
    Et pour PSY ne t'inquiètes pas il est respecter (a) et personne dira que c'est un chinois, il est populaire, on sait qu'il est Coréen (y)
    Bref, tu t'y plairas sur ce forum ^w^
    Akane
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Lion Messages : 103

Message par Akane le Mer 07 Nov 2012, 22:50

bienvenue ^^
    Spoiler:
    vive the GazettE
    HimeReira
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Message par HimeReira le Mer 07 Nov 2012, 22:56

A la base, je m'habille comme je m'habille parce que j'aime ça ! Mais ce que j'aime surtout c'est "me modeler", me donner une image, faire de l'art avec moi même (quand je dis ça, ça n'a rien de prétentieux, j'ai toujours pas été vraiment satisfaite de moi même...). J'adore essayer de ressembler un maximum à une princesse et sortir dans le rue et que des personnes que je ne connais pas me disent "oh on dirait une princesse !", ou me faire des yeux de poupée ou voilà... Me styliser est quelque chose que j'adore !
    Il n'y a pas non plus LV3 japonais dans mon lycée, mais, quelque chose que très peu de gens savent : il est possible à partir du moment où le proviseur/directeur est d'accord, de faire des options facultatives avec le CNED comme si c'était dans le lycée (j'ai les cours par correspondance, et chaque moi, le CNED informe de mes notes et appréciations au lycée). :P
    Ouuuh si y'a des fans de the GazettE ici, je pense que je vais bien m'entendre avec vous, ahah ! :P

Mizuki : Merci ! :3
    -JingSoo-
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Message par -JingSoo- le Mer 07 Nov 2012, 23:01

Aha d'accords, tu ne passeras pas inaperçu dans la rue c'est sûr xD !
    Viii The GazettE *-*
    HimeReira
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Message par HimeReira le Mer 07 Nov 2012, 23:03

Passer inaperçue... Depuis mes 11 ans je suis habituée à ce qu'on me regarde bizarrement dans la rue, quand les gens le font pas j'ai envie de m'habiller encore plus trash un peu comme pour dire "Oh ! J'existe." XD

Administrateur
    Mais qui est-ce ?
    Mais qui est-ce ?

Capricorne Messages : 1209

Message par Administrateur le Jeu 08 Nov 2012, 00:42

Bienvenu /3 J'ai bien aimé ta présentation, et j'ai lu les spoilers 8D So !

_________°☀. °☀. °☀.
    "Ce membre ne se connecte que pour modifier les templates."
    HimeReira
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Message par HimeReira le Jeu 08 Nov 2012, 00:57

Ahah, merci ! :P J'ai tendance à écrire beaucoup (on me le dis souvent) alors je préfère mettre des spoiler des fois. XD
    Feu Follet
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Gémeaux Messages : 404

Message par Feu Follet le Jeu 08 Nov 2012, 09:49

HimeReira a écrit:A la base, je m'habille comme je m'habille parce que j'aime ça ! Mais ce que j'aime surtout c'est "me modeler", me donner une image, faire de l'art avec moi même

My king ! *^* J'ai découvert cette vision des choses il y a peu et ça a changé ma vie ! :3

Et sinon, bienvenue à toi ! =D
    HimeReira
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Message par HimeReira le Jeu 08 Nov 2012, 10:11

Merci ! :P

Moi aussi j'ai découvert cette vision des choses il n'y a que quelques mois, et honnêtement, ça m'aurait bien facilité la vie de penser comme ça bien avant. xD
    En tout cas, comme ça, je vis bien les styles que j'adopte. :3
    Manami Chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Balance Messages : 177

Message par Manami Chan le Jeu 08 Nov 2012, 10:30

Bienvenue :D
    J'ai vu qu'au Lycée tu avais commencé à t'habiller en Sweet Lolita..?
    Comment ça s'est passé pour toi ? (Les gens etc) :)
    Naroo
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier

Vierge Messages : 56

Message par Naroo le Jeu 08 Nov 2012, 11:43

Moi z'aussi j'ai tout lu o/ *acclamation siou plait*
    C'est cool de tester des styles comme ça, à la fin on trouve toujours celui qui nous correspond le mieux !
    J'ai beaucoup aimer le "faire de l'art avec moi même" ^-^
    Bref, bienvenue !
    -JingSoo-
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Message par -JingSoo- le Jeu 08 Nov 2012, 11:44

Oui c'est une jolie phrase qui nous a tous attirer n_n
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 08 Nov 2012, 12:02

Bienvenue !
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat

Capricorne Messages : 1341

Message par Lydia le Jeu 08 Nov 2012, 12:48

Bienvenue!
    Moka
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier

Cancer Messages : 87

Message par Moka le Jeu 08 Nov 2012, 15:23

Welcome here !
    Quelle jolie présentation :O
    J'espère que tu te plairas ici !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 08 Nov 2012, 16:31

Bienvenue à toi Reira ! (Comme dans Nana *-* Même si ça n'a rien à voir :D)

Tout d'abord félicitation pour ta présentation qui en dit long :D
    Je suis pareil, dès le collège soit la 6em j'ai commencé à adopté un look particulier et durant ma 4em/3em j'étais vachement touché vers le look Visu \o/

Par contre j'admire ceux qui assume leur look au lycée. Perso je ne peux pas...
    Déjà ça serait même pas accepté >_< Je suis dans un lycée pro et... Faut être bien habillé. Ni pouf, ni racaille, ni excentrique.

Et puis encore un compliment : D Tu dois être vachement motivée pour pouvoir faire une option LV3 au CNED... J'ai fais 2ans de cours total par le CNED dont un an à faire Latin en LV3 je voulais me pendre. C'était juste impossible (bon ok latin...)

Pour conclure ! (je suis bavarde en cmoment TT) si tu as un soucis ou une question mes MP sont ouvert ! (Modératrice)
    Et n'hésite pas à allé faire un tour dans la section "entre nous" il y a plein d'infos super cool :D
    HimeReira
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Message par HimeReira le Jeu 08 Nov 2012, 17:40

Manami Chan a écrit:Bienvenue :D
    J'ai vu qu'au Lycée tu avais commencé à t'habiller en Sweet Lolita..?
    Comment ça s'est passé pour toi ? (Les gens etc) :)
    erci. :) Et bien ça c'est.....très bien passé ! Le collège on oublie, mais le lycée, juste excellent. J'ai été plus admirée que rejetée. Nombreux sont les "rockers" de mon lycée a qui j'ai plus (j'aime pas les rockers XD), et ça mon style m'a permis de rencontrer énormément de monde (les personnes qui viennent à ala base juste pour parler pour me dire que "ça fait poupée" !).
    Après je pense qu'en fonction des lycée et des quartiers c'est pas pareil... Dans mon lycée on est plus de 3.000 et tout le monde me connait, et très peu de monde ont "craché" sur moi (il y en a eu, mais tellement peu que je me souviens même pas...).
    A mon avis, pour que ça passe il faut juste être confiant avec soi-même habillé différemment, et s'assumer entièrement ! Je n'ai pas eu de problème a ce niveau là puisque j'ai toujours connu le regard des autres (bon comme mauvais).
    ____
    Merci à tous ! :3

Par contre j'admire ceux qui assume leur look au lycée. Perso je ne peux pas...
    Déjà ça serait même pas accepté >_< Je suis dans un lycée pro et... Faut être bien habillé. Ni pouf, ni racaille, ni excentrique.

Et puis encore un compliment : D Tu dois être vachement motivée pour pouvoir faire une option LV3 au CNED... J'ai fais 2ans de cours total par le CNED dont un an à faire Latin en LV3 je voulais me pendre. C'était juste impossible (bon ok latin...)

Ca doit être dur ! Mais bon au moins t'as pas à supporter les autres styles affreux (...Mes yeux mes yeux au secours, j'ai vu une pouff !), puis au moins ça permet de plus apprécier les styles "à l'occasion" ! Parce que moi quand je sors, à part rajouter 4 tonnes de maquillage (faux-cils et tout, oooh j'aime les faux-cils ! *-*) et me gonfler les cheveux, bah... j'ai l'impression d'être comme d'habitude quoi.

Pour ce qui est de la LV3, j'avoue que c'est difficile de s'y mettre. Quand je me dis que je dois bosser j'ai juste trop la flemme ! Mais dès que je commence un petit peu on peut plus m'arrêter ! Oo J'aime tellement le japonais, pour moi c'est une langue magnifique ! L'entendre me fait de l'effet et le parler me rend heureuse, alors quand je l'apprends, j'ai une pure motivation. xD (par contre c'est bien la seule matière comme ça je vous assure !! XD)
    > Et pour conclure (8D) je suis aussi très bavarde, j'ai tendance à écrire des pavés, je suis désolée pour tous ceux qui ont tendance à avoir la flemme de lire. XD
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 08 Nov 2012, 19:15

Bienvenue!!
    J'aimerai bien faire aussi LV3 japonais mais je n'est pas assez de motivation pour le faire par correspondance.Je crois que je vais faire du Grec(Oui je suis dingue on me là déja dit).
    HimeReira
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Message par HimeReira le Jeu 08 Nov 2012, 19:59

La motivation si t'es pas sûre de l'avoir c'est que tu ne l'as pas ! Enfin c'est ce que je me dis : si tu veux vraiment apprendre une langue alors tu ne te poses pas de questions, si tu t'en pose c'est que tu n'es pas prêt. (ça fait un peu conseil de grand bouddhiste, lorsque le vent avance trop lentement, c'est qu'il ne peut pas encore faire éclater la tempête... ~.~ XDD)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017, 17:32