Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Présentation (quel titre original XD) !

Partagez
    -JingSoo-
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Vierge Messages : 179
    Localisation : Dans un cocon multicolores et son parterre farcie de chewing-gum (Paris).

Présentation (quel titre original XD) !

Message par -JingSoo- le Dim 14 Oct 2012, 19:57

=D Hoy hoooy ~

J'avais complètement oublié de me présenter (ça commence bien ._.)
    Donc je tiens d'abord à... M'excuser (le mot est faible ?)
    avant de me présenter ><
    (Me pardonnez-vous >,<)

BREF !

Je m'appelle Valentine ~ mais bon je préfère mon pseudo -> JingSoo (Pourquoi ce pseudo ? Tout simplement parce que -> "Jing Jing" c'est mon prénom chinois donc en court -> "Jing" et Soo -> c'est la première et la dernière lettre de mon nom de famille. Pourquoi un "o" de plus xD ? Parce que le pseudo n'était pas disponible x). Fin je veux dire la première fois que je me suis inscrit sur un site. Mais depuis je l'utilise partout : c'était l'histoire de mon pseudo ennuyant —3— ?)
    Continuons... J'ai 14 ans, et j'ai découvert le Lolita, hum... Je l'es découvert grâce à mon 1er ami sur Skyrock. C'était un geek et un otaku et adorait les filles qui s'habillaient en Lolita (il était Lolicon aussi ._.) on a papoté ensemble et au début, pensant que c'était une fille je me suis livrée rapidement à lui, enfin bref il a commencé à me poser toutes sortes de questions sur mon physique et sur mes modes de vies et bien évidemment la question inédite : "Tu t'habilles en lolita" et je sais que c'est indigne car en fait j'avais menti, donc j'ai répondu "-oui" et c'est alors que j'ai fait des recherches sur ce fameux style H24. Pourquoi cette motivation ? Sûrement, l'amour ?
    Enfin bon, à force d'en savoir plus j'ai commencé à aprécier. D'ailleurs je le remerci de m'avoir fait découvrir ce style.
    Je suis très "artiste" c'est-à-dire j'aime beaucoup dessiner, jouer du piano, prendre des photos, chanter, écrire sans pour autant avoir du talent n'empêche.
    Mais j'aime aussi faire du sports, je fesais de la dans classique, et je fais UNSS dans mon collège mais sans pour autant être forte aussi xD
    J'ai des goûts variés, cependant, pour la musique, je peux aimer la musique classique et le Dubstep, le J-Rock et la K-Pop.

Bref parlons des choses moins déplaisante...
    Vous l'auriez deviner, je suis asiatique, chinois plus précisemment, et vivant en France, à Paris, je peux bien prouver l'existence des racistes...
    Je me défends la plupart du temps, à part quand on me l'empêche, et le prends toujours au sérieux, ce qui parfois me rends agressive...

Mis à part cela, je tolère tout :)

Ce que le Lolita me donne ? C'est de me sentir moins seule. Il faut savoir que je suis asociale, pas timide, juste je ne fais pas trip d'efforts pour venir vers eux... Donc parfois, même parfois ça ne se voit pas, je suis profondément seule et renfermé...
    Le Lolita m'a donné plus qu'un style de vie, il m'a redonné courage, pouvoir me démarquée, et sans doute de m'ouvrir plus facilement. Le rapport ? Je ne sais pas, je cherche à savoir. C'est pour moi aussi, je pense, une façon de m'exprimer. Je doute.

Il m'a permit de m'évader.
    De m'enfuir en plein cours de maths.
    De vivre une vie différente.
    Revivre, aussi.
    Il m'a donné des rêves.
    Et m'a permit de rêver.
    Mais je le remercie surtout pour m'avoir fait sentir moins seule.

Bref, bravo à ce qui ont tout lu :B
    Et ne vous en faîtes pas, j'ai pas dévoiler tous mes secrets 8D !

~

Dernière édition par -JingSoo- le Ven 19 Oct 2012, 20:42, édité 2 fois
    Invité
    Invité

Re: Présentation (quel titre original XD) !

Message par Invité le Dim 14 Oct 2012, 19:59

Bienvenue à toi. Ta présentation fait trés mure pour ton age ! * dit la vieille de 4 ans de plus que toi xD*
    -JingSoo-
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Localisation : Dans un cocon multicolores et son parterre farcie de chewing-gum (Paris).

Message par -JingSoo- le Dim 14 Oct 2012, 20:06

Michi a écrit:Bienvenue à toi. Ta présentation fait trés mure pour ton age ! * dit la vieille de 4 ans de plus que toi xD*
    ooh Merci ~ Je le prends comme un compliment T__T ? As-tu tout lu o_o ?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 14 Oct 2012, 20:08

Quasiment tout oui.
    KiguPika
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier

Poissons Messages : 50

Message par KiguPika le Dim 14 Oct 2012, 20:22

J'aime beaucoup la description et tu a beau avoir le même age que moi , tu as l'air vraiment mature , et tu sais tout ceux qui t'insulte du a tes orgines , emmerde les avec un grand sourire ! J'aimerais beaucoup etre asiatique , donc fait de tes origines un atout qu'il ne pourront pas critiquez ! :) <3
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 14 Oct 2012, 20:27

La Chine c'est la puissance ils ont jaloux enmerde les;vous avez une culture etc. ça me rassure je suis pas encore une vieille folle qui trouve les gens matures alors qu'ils ne le sont pas.
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat

Capricorne Messages : 1341

Message par Lydia le Dim 14 Oct 2012, 20:34

Bienvenue!!
    J'adore ta présentation aussi ^.^
    Chigiku
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Poissons Messages : 497

Message par Chigiku le Dim 14 Oct 2012, 21:11

Bienvenue! (Enfin) une présentation complète! J'adore hihihi

So, tu me donne une image très positive de toi! Et c'est cool! Vu que je vais parfois à Paris ce serait cool de se rencontrer! Tu as l'air d'être quelqu'un qui a de la conversation!

Je vais me faire taper dessus, mais je n'aime pas en général les asiatiques, avant je les trouvais trop belles (ce qui est toujours le cas) mais je déteste leur façon de parler! Enfin c'est vite fait j'en connait que 2 mais elles parlent de la même manière! Et celle qui me fait détester les asiatiques c'est une fille dans ma classe; elle donne une de ces image de la femme... Mais faut pas que je me défoule sur internet!
    Bref c'est plutôt injuste et débile de détester les asiatiques à cause de ces deux personnes et j’espère que j'en rencontrerais des biens meilleures!
    -JingSoo-
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Message par -JingSoo- le Dim 14 Oct 2012, 22:14

Ça me fait très plaisir que beaucoup de personnes aime ma présentation, car faut dire que je suis dur à vivre...

KiguPika > Merci beaucoup pour ton soutien, ça me fait vraiment chaud au coeur, mais je ne pense pas que je sois plus mature que quiconque >x<

Michi > Haha ~ Oui sans doute, il faut dire que je ne connais pas trop la culture chinoise >.< (la honte ?!) née en France et toujours vécu en France, c'est dur pour moi de suivre l'actualité en Chine >,<

Choco8 > Enfin XD ?!
    Est-ce vraiment positive tout ce que j'ai dit ?
    Oui ce ne serait pas mal de se voir, je susi tout à fait pour ^^

Aha, mais il n'y a pas de soucis pour ça (taper sur les doigts :o ? Mmh...) je comprends, pas tous les asiatiques sont sympas mais bien sûr il ne faut pas généraliser... Par contre je ne sais pas si j'ai un accent >v< parce que si je te rencontre et que j'ai ce fameux tic je vais sans doute me faire taper sur les doigts ?
    Puffy-Pastel
    Débutant(e)
    Débutant(e)

Verseau Messages : 31

Message par Puffy-Pastel le Dim 14 Oct 2012, 22:45

Bienvenue :) Je te trouve très courageuse d'avoir réussi à mettre quelques descriptions dans ta présentation que moi je n'ai pas su faire, à moins que c'est moi qui se trompe et qui soit complètement dans les patates, d'avoir affirmé que tu es quelqu'un de gêner et de renfermée sur elle-même, moi aussi je le suis extrêmement et sans m'empêche de faire beaucoup de choses Pas Content XD
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 14 Oct 2012, 23:09

Non pas la honte juste un petit manque de temps et de sources. Tu connais la notre c'est deja pas mal pckelle est étendue ouuaip
    -JingSoo-
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Message par -JingSoo- le Lun 15 Oct 2012, 14:05

Puffy-Pastel > Merci, mais non je pense que j'ai fais une description trop longue et sans doute ennuyante >.< la tienne, on sait beaucoup plus de choses :O ...

Michi > Oui, sans doute, mais bon je devrai en savoir un minimun avec ma famille, mais non x) .. Encore celle de France, je suis pas sûr d'en savoir beaucoup,...
    Chigiku
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Poissons Messages : 497

Message par Chigiku le Lun 15 Oct 2012, 16:01

-JingSoo- a écrit:
    Choco8 > Enfin XD ?!
    Est-ce vraiment positive tout ce que j'ai dit ?
    Oui ce ne serait pas mal de se voir, je susi tout à fait pour ^^

Aha, mais il n'y a pas de soucis pour ça (taper sur les doigts :o ? Mmh...) je comprends, pas tous les asiatiques sont sympas mais bien sûr il ne faut pas généraliser... Par contre je ne sais pas si j'ai un accent >v< parce que si je te rencontre et que j'ai ce fameux tic je vais sans doute me faire taper sur les doigts ?

Oui Enfin parce que les gens font des présentations plutôt restreintes ici! Même si elles sont très bien j'aime bien savoir à qui je parle héhé è___é Ce n'est pas par rapport à ton retard XD (D'ailleurs je n'avais même pas remarqué pig )
    Tout n'est pas postif dans le sens où tu as l'air d'être parfaite, mais dans le sens où tu as l'air humaine et que tu acceptes tes défauts aussi bien que tes qualités! (Aller la philosophe)

Ahaha oui! Je vais te taper sur les doigts avec la règle en bois du prof Gnéhéhé! Non mais il n'y a pas de raison! Et puis c'est à moi de m'habituer aux accents! Je passe pour une grosse raciste intolérante x)

-JingSoo-
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Message par -JingSoo- le Lun 15 Oct 2012, 19:42

C'est plutôt la mienne qui est trop... *ne trouve pas le mot* qui raconte trop sa vie =D
    Quel philosophie XD effectivement ._.

Un brin de "sadichisme" serait en toi :0 ... ?
    Enfin bref, moi faut dire aussi que je n'aime pas les arabes (même si je génralise pas) car ce sont eux la plupart du temps qui m'insulte u_u enfin bref, il faut pas que je parle d'autre chose que ma présentation... ><

MP MP ~
    Moka
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier

Cancer Messages : 87

Message par Moka le Lun 15 Oct 2012, 20:47

Bienvenue ♥

Oh mais tu chantes ! Moi aussi ! Le hasard fait bien les choses :'D
    Tu as une chaîne Youtube ?

Et petite question : C'est toi sur ton avatar ? *^*
    -JingSoo-
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Message par -JingSoo- le Lun 15 Oct 2012, 21:55

Moka > Oui je chante, j'aime chanter, mais je ne pense pas que j'ai la capacité, le courage, la volonté de chanter devant un public même internaute >x< ... Et toi tu as une chaîne Youtube :O ? Oui, haha le hasard *q* ~

Sinon, oui c'est moi sur la photo '-'
    Moka
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier

Cancer Messages : 87

Message par Moka le Lun 15 Oct 2012, 21:58

Eh bien, clique sur le p'tit icône planète en bas de mon message :]
    C'est dommage, j'aurais bien voulu entendre ta voix !

C'est toi ?! Mon dieu que tu es jolie *^* *dead*
    Puffy-Pastel
    Débutant(e)
    Débutant(e)

Verseau Messages : 31

Message par Puffy-Pastel le Lun 15 Oct 2012, 22:11

Bien elle n'est pas trop ennuyante ta présentation au contraire pour avoir dit ça, à propos de certains points je m'y suis vraiment retrouvée dans un certain sens et ya des choses que je lisais et je me disais (hey ça c'est moi c'est juste que j'ai pas été capable de l'écrire...) Et sinon tu as autant d'infos que moi lol, chacun sa présentation à sa façon ;)
    -JingSoo-
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Message par -JingSoo- le Mar 16 Oct 2012, 14:01

Moka > Aha j'irai voir :0 ! Ce week-end... Parce que je suis internat ._. et que "Youtube" est verrouillé sur les ordinnateurs de l'école (pas les forums heureusement x,x)

Non, je le suis pas je t'assure, c'est juste l'effet photo T__T

Puffy-pastel > Ah oui ? C'est marrant ça x) ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017, 22:01