Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Hola, moi j't'un panda qui fait du rap !

Partagez
    Golden Baby
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Hola, moi j't'un panda qui fait du rap !

Message par Golden Baby le Sam 07 Juil 2012, 21:24

Oh bonjour bonjour ! Finalement z'avez décidé de v'nir lire ma fiche. Ah mais merci de prendre du précieux temps de votre précieuse vie pour venir lire une autre de mes conneries.

Alors j'me présente comme j'aime bien l'faire assez souvent....ouais faut dire que j'aime m'inscrire sur des forums juste pour faire la fiche de présentation...un peu bizarre, mais bon.

Donc fini l'blabla et commençons :

[justify]
    Pseudo: Rainbow Dash, mais j'ai genre rajouté 2 autres a en alphabet grec pour donner plus de swag....
    Pourquoi c'te pseudo là ? J'sais pas, j'écoute pas vraiment my little poney, mais j'ai des copains qui l'écoutent et qui m'ont foutu c'te nom là dans la tête...pis j'trouve ça juste original comme nom...pis la licorne qui a c'te nom là a des cheveux arc-en-ciel *o*
    Ton vrai c'quoi ?Georgette la bobette...non j'rigole...j'aime pas trop mon vrai nom donc ça, on va garder ça secret. ok.
    T'as quel âge un coup parti? Ah moi...j't'immortelle tu vois, ouais j't'une mutante sortie de X-Men, mais j'pas trop célèbre parce qu'ils voulaient pas d'moi dans leurs films ;-; non...bon sans blague j'ai 17, mais j'vais avoir 18 dans moins de 1 mois...hehe 8D
    Et t'es née quand au juste ?À un moment donné dans l'humanité....le jour où ils ont donné la date de fête de Miku Hatsune...donc pour les bigs fans, ben pas b'soin de vous l'dire pis pour les autres incultes : 31 août 1994, he waiie !
    Pis tu viens d'où toi ? j'serais presque tenté d'vous dire de Paris...mais ça s'rait juste trop...non....j'même pas française ._. si j'pouvais, j'viverais bien avec vous quelque part en europe, mais ça d'l'air que Dieu à décidé qu'il me foutait dans un pays un peu batard...ben dans une ville un peu batarde...quoique...non un pays batard, si on pense au premier ministre de c'beau pays....donc j'viens du canada dans la belle ville de Québec...bref d'une endroit que vous supposez ben belle, mais qui l'est pas tant qu'ça...ouais j'vous jure que j'ferais n'importe quoi pour foutre l'camp d'ici.
    Plus compliqué, t'aime quoi ?Ah...mais plein de chose, toi en partant....franchement...euuuh....j'aime le japon, la corée, la mode, la nourriture, la musique, dormir, le nutella, le café, le starbucks, les sucreries, l'équitation et d'autres affaires...j'sais pas trop ce que j'aime vite de même....
    C'que tu détestes: Ah plein d'chose...Justin Bieber en premier,les mouches, la chaleur, le froid, la pluie, la glace, l'hiver, les grosses bitches, les gens vraiment trop énervée et trop immatures, les gens qui respectent pas les règles imposés, les douchbags, les racistes, les homophobes, les manifs étudiantes, le premier ministre du Québec, la corée du nord (s'contradictoire de dire que j'aime la corée, mais qu'j'aime pas la corée du nord), pleins d'autres affaires aussi.
    C'que tu fais de ta vie ? Rien, j'suis une grosse flemmarde no life qui joue à call of duty pis qui mange des chips et qui boit d'la bière à journée longue...non sérieusement...j'aime bien joué à call of duty (pas pour rien que j'suis prestige 12 (quand t'es prestige 12, tu t'fais assez respecté soi disant en passant)), j'dessine beaucoup, beaucoup, mais j'pas une vraie pro, j'fais de l'équitation les mercredis matins parce que ça m'aide pour mon autonomie, j'écrivais, mais plus maintenant, j'fais du kickboxing, de la boxe, du bénévolat, j'vais promener des chiens dans des chenils, j'cuisine, j'mange, j'fais du ménage, j'squatte facebook et actuellement j'me cherche une job...
    Et toi, t'es qui comme personne?Ah, j't'une bonne personne, mais j'ai un TDAH (trouble d'hyper activité) et j'fais de l'impulsivité agressive....donc des fois j'suis une méchante bitche qui filtre pas ses commentaires et qui dit tout haut ce qu'elle pense...mais bon c'est ça. J't'un peu folle, si vous l'aviez pas encore remarqué, j'crois un peu aux licornes, moi quand j'vois un arc-en-ciel j'capote totalement, j'suis une grosse perverse, mais sinon j'suis une fille assez sympa, faut juste apprendre à me connaitre, pis j'aime surtout pas qu'on parle dans mon dos et qu'on m'juge pour rien, ah j'sacre beaucoup....mais bon j'me retiens.
    Pis pourquoi t'es venu ici ?Ben parce que j'trouve que z'avez l'air d'être une gentille communauté 8D
    Et c'quoi ton p'tit style ?J'en ai plein...Fairy Kei, Spank, Gyaru, Emo, Visual Kei, Oshare Kei, Lolita, Ott, Cyber....mais actuellement j'fit plus pour faire du Fairy Kei...
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes

Cancer Messages : 2443

Re: Hola, moi j't'un panda qui fait du rap !

Message par BN-Chan le Sam 07 Juil 2012, 22:27

Haha j'ai lu les moustaches a la place des mouches dans "j'aime pas" xD
    En tout les cas, bienvenue à toi ici! Je gère le fofo, donc si tu as un problème n'hésite pas à venir poser tes questions!
    Hana-chan
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises

Vierge Messages : 1527

Message par Hana-chan le Dim 08 Juil 2012, 09:15

Bienvenue :) Ta l'air d'étre sympa X) !!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 08 Juil 2012, 12:24

Bienvenue!!!
    Manami Chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Balance Messages : 177

Message par Manami Chan le Dim 08 Juil 2012, 14:52

Haha ta présentation m'a fait claqué de rire x'D
    Bienvenue :DD
    Galine
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Balance Messages : 481
    Emploi/loisirs : La cuisine , le sweet lolita , et lire des mangas !

Message par Galine le Dim 08 Juil 2012, 18:08

Bienvenue !!!
    Akane
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Lion Messages : 103

Message par Akane le Dim 08 Juil 2012, 22:14

bienvenue ta présentation très drôle ^^
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 09 Juil 2012, 12:33

Bienvenue ^_^ Amuse toi bien sur le forum !
    Golden Baby
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Message par Golden Baby le Mer 11 Juil 2012, 20:58

Merci merci, mais dis donc, moi j'ai carrément oublié de vous dire ce que j'aimais écouté comme musique.

Alors j'vais vous dire ça ici :
    Musique que j'écoute : Skrillex, Skrillex, encore du skrillex, Dj Sisen, Skrillex, Sonny John Moores (Skrillex), Kyary Pamyu Pamyu, du J-Rock, BIGBANG, Katy Perry, Lady Gaga, du emocore, du dubstep, etc.
    Donc ouais....j'aime beaucoup beaucoup Skrillex x)
    Lei ~♪
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Scorpion Messages : 259

Message par Lei ~♪ le Jeu 12 Juil 2012, 11:09

Bienvenue :D
    furukoaoi
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Gémeaux Messages : 179

Message par furukoaoi le Ven 13 Juil 2012, 21:12

Bienvenue à toi :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017, 14:07