Cristal Dolls

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Le Brolita ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mod_lolita91
Débutant(e)
Débutant(e)

Sagittaire Messages: 48

MessageSujet: Le Brolita ... ?   Dim 20 Mai - 12:53

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir

Je poste se sujet car on m'a récemment parler du Brolita, et j'aimerais récolter des infos et des avis sur cette mode parce que je suis très interesser ,bien qu'ayant des problèmes psychiatrique/psychologie (Estime de soi ,Confiance en soi et affirmation de soi détruit ou au plus bas ) , ce qui fait que je n'ose me lancer "dans des projets"

Mais là si, il y a des lolita (sweet lolita de préférence car c'est mon style préférer ^^ ) qui veulent bien me rencontrer pour me relooker ce serais avec plaisir car je n'ai aucune idée de comment faire pour être une Vrai (sweet ) lolita ^^ je suis situer à Paris
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Crys-Âme
Artiste
Artiste

Poissons Messages: 1423

MessageSujet: Re: Le Brolita ... ?   Jeu 25 Avr - 20:44

Wouah! C'est du travail de pro! *o*

_________°☀. °☀. °☀.
.... Si vous me voyez connectée, passer voir sur la tchat box, je serais sûrement en là en train d'attendre désespérément quelque pour discuter ;-;

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Ma sœur jumelle Lolita : Mii-Kamaii / Seiko

Mes petites sœurs Lolitas: Kittydidi et Neteko Nano

Mes deux protégées du forum: Missichigo et Cannelle

I love you  I love you  I love you  I love you Je vous adore!

Voir le profil de l'utilisateur http://crys-ame-et-tenebres.skyrock.com/
Lady Lizzy
Cosplayeuse
Cosplayeuse

Scorpion Messages: 282

MessageSujet: Re: Le Brolita ... ?   Ven 26 Avr - 16:21

Oh dommage que tu sois sur Paris ! Je suis du sud...
Mais sinon, moi j'aimerais vraiment avoir un ami Brolita ! Si j'avais été un homme, j'en serais un je pense ! Parce que je trouve ca très courageux, quand on aime et qu'on à pas honte ni rien ! C'est vraiment bien je trouve !

Et puis j'ai vu des photos sur internet, les Brolita sont tellement mignon je trouve ! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://worldcosplay.net/member/Lizzy/
Alice
Poupée de Tissus
Poupée de Tissus

MessageSujet: Re: Le Brolita ... ?   Sam 27 Avr - 10:28

Lady Lizzy a écrit:

Et puis j'ai vu des photos sur internet, les Brolita sont tellement mignon je trouve ! ♥

Mais troooooop! >w< ♥

je sais qu'il n'est pas très dans le style brolita mais... Les vêtements féminins lui vont tellement bien il est trop beaaau! *-*

Spoiler:

Lady Lizzy
Cosplayeuse
Cosplayeuse

Scorpion Messages: 282

MessageSujet: Re: Le Brolita ... ?   Sam 27 Avr - 18:45

Oh ouiii il est trop mignon ! *O* (On dirait vraiment une fille, j'adore les garçons éfféminés >///<)
Voir le profil de l'utilisateur http://worldcosplay.net/member/Lizzy/
mod_lolita91
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Le Brolita ... ?   Sam 27 Avr - 23:59

Citation :
Sa doit vraiment être cool de vraiment pouvoir se faire passer pour une fille ou un mec sans que les gens se disent " mais , c'est une fille ça non? Habiller en mec? " , on doit avoir le choix de pleins pleins de mode *__*

je ne sais pas si c'est coll kagamine je n'est pas cette chance de pouvoir me glissé dans la peau d'une fille -o_o- en plus que je ne peux pas le faire par moi même vue le prix des vêtements , + le matérielle maquillage (pour les brolilita avancé pour ressemblé le plus possible à une fille ) , les astuces pour la poitrine etc hélasse je ne peux que resté dans mon coin ( peut être pour ça que je ne reviens que maintenant pour répondre ) T__T

après même niveaux physique Crys-Âmes je suis un peu dans ton cas car un brololita avec une grande carrure niveau épaule et niveau hanche et des cuisses x'D ( mais c'est c'est sous la robe donc ça passe ) ^^

en plus qu'il parait que sous certain trait mon visage est angélique ooh j'admet que ça aurai été une eperience a tenté ^^

Alice
Poupée de Tissus
Poupée de Tissus

MessageSujet: Re: Le Brolita ... ?   Lun 29 Avr - 10:39

Lady Lizzy a écrit:
Oh ouiii il est trop mignon ! *O* (On dirait vraiment une fille, j'adore les garçons éfféminés >///<)

Oui! Si je pouvais avoir un petit ami comme ça je dirais pas non! (mais ce sont tous des sur-dieux dans ce groupe , mon préféré est quand même Miku le chanteur qui a une putain de vois incroyable , mais vu que tu aime bien Bou , c'est cadeau !)

--

mod_Lolita , tu habite loin de Nantes? Je peux prêter des vêtements et accessoires lolita sa ne me dérange pas hein. ^^
mod_lolita91
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Le Brolita ... ?   Lun 29 Avr - 13:08

euh oui j'habite prés de parsi :p
Alice
Poupée de Tissus
Poupée de Tissus

MessageSujet: Re: Le Brolita ... ?   Lun 29 Avr - 13:17

...Ah Bah , tu a un budget pour le Loli'? '_'
mod_lolita91
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Le Brolita ... ?   Lun 29 Avr - 14:05

non j'ai 20 euro d'argent pour le mois et c'est tout T__T
Crys-Âme
Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: Le Brolita ... ?   Lun 29 Avr - 19:30

C'est déjà pas mal! Avec 5 euros par moi, je vous jure, c'est pire! Déjà, Bodyline vous est bien plus accessible que d'autres!

_________°☀. °☀. °☀.
.... Si vous me voyez connectée, passer voir sur la tchat box, je serais sûrement en là en train d'attendre désespérément quelque pour discuter ;-;

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

mod_lolita91
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Le Brolita ... ?   Mar 30 Avr - 7:28

c'est sur Crys-Âme 20 c'est le paradis pour toit après je ne sais pas si ça compte mais j'ai 20 ans T__T
Crys-Âme
Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: Le Brolita ... ?   Mar 30 Avr - 12:52

Citation :
c'est sur Crys-Âme 20 c'est le paradis pour toit

Bah, pas réellement, je gagne plus que ça par mois! XD Mon véritable paradis serait de pouvoir garder cet argent pour mon plaisir personnel et non pour payer à ma mère ses courses car elle gagner assez mal sa vie....

Citation :
je ne sais pas si ça compte mais j'ai 20 ans

Oui, mais nourri, logé gratuitement, en temps de crise, pas tout le monde peut se le permettre. Car quelque part, ça ne sert à rien de vouloir plus d'argent de poche pour ensuite payer tous ces frais.

_________°☀. °☀. °☀.

Mynty-chan
Poupée de Cire
Poupée de Cire

Scorpion Messages: 347

MessageSujet: Re: Le Brolita ... ?   Mar 30 Avr - 14:29

(s'incruste)
Hey oh moi j'ai pas d'argent de poche je dois me débrouiller pour avoir mon argent (trafic de bijoux en fimo), en plus je dois rembourser ma mère d'environ 40 euros @_@ mon seul argent je l'ai a noël et anniv' qui sont dans la même periode...
Voir le profil de l'utilisateur http://amuu-chi.skyrock.com/
Alice
Poupée de Tissus
Poupée de Tissus

MessageSujet: Re: Le Brolita ... ?   Mar 30 Avr - 14:54

J'ai pas a me plaindre en faite...J'ai 27 euros par mois et des fois 40 avec des p'tit boulot. '__'

Je pense qu'il faut économisé longtemps plutôt que de sauter sur le premier vêtements pas chère niveau lolita ^^

Le Brolita ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3