Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Petite question avant d'acheter

Partagez
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat

Capricorne Messages : 1341

Petite question avant d'acheter

Message par Lydia le Jeu 10 Mai 2012, 07:54

Bonjours!

Je sais pas si je suis où pas sur le bon sujet donc désolé si je me sui trompée.

En se moment je cherche une jupe lolita où y a pas beaucoup de dessin voyant car mon père n'aime (j'ai l'impression qu'il fait tout pour m'empêcher de porter du lolita ) Et donc j'ai était voir sur ce site où j'en ai trouvée de simple au gout de mon père mais surtout aussi à mon gout. Donc voilà le lien: What a butiful
    Voilà s’appelle comme sa et je voulais savoir votre avis car je ne veut surtout ne pas faire de gourde en commandant ici.
    Hana-chan
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises

Vierge Messages : 1527

Re: Petite question avant d'acheter

Message par Hana-chan le Jeu 10 Mai 2012, 10:41

ben .. c'est milanoo mais en plus cher donc je te déconseille d'acheter là bas !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2012, 12:18

Oui va plutot sur Bodyline.
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat

Message par Lydia le Jeu 10 Mai 2012, 13:17

Okey merci. Et bien sur bodyline le problème c'est que je ne trouve rien comme jupe qui me plaisent à moi et mon père. J'vai une jupe sur bodyline où j'ai eu un coup de coeur et mon père à toute suite dit "Non, c'est trop voyant les dessin du bas" en faite j'ai l'impression qu'il fait tout pour m'empêché de porter du lolita alors que moi je m'en fiche de se que disent les gens car même quand je sui habiller normalement j'ai toujour droit à des remarque ou encore défois des insulte donc autant mettre se qui montre qui je suis et en plus j'en ai marre que les gens me prennes pour ceux que je suis pas.
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes

Cancer Messages : 2443

Message par BN-Chan le Jeu 10 Mai 2012, 18:56

Pourtant sur Bodyline il y a des choses très simple... c'est peut etre la manière dont c'est porté qu'il aime pas;
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat

Message par Lydia le Jeu 10 Mai 2012, 20:20

Peut-être car après c'est mon avis il n'est pas super ouvert sur le niveau habit car encore des habit plutôt flashy sa passe mais j'ai l'impression que les chose à peux moins commun, il n'est pas vraiment pour :s. Vous n'aurez pas une solution pour qu'il accepte déjà un peu plus le style que j'aimerai avoir car rien que déjà lui montrer des habit lolita c'est une gros pas à faire --' Par contre ma mère et ma grand-mère accepte le casual pour ma mère le sweet c'est "non" et ma grand-mère à l'air d'adorée ^^(enfin quelqu'un de ma famille qui me comprend! Alléluia XD)

Juste un petit éditage car je ne veux pas me faire 3 fausses joies.Donc voilà je suis repassée sur bodyline pour chercher une jupe qui fait lolita mais aussi simple car pour le moment mon père n'est pas encore assez mûre (euh... c'est quoi ce jeu de mot pourri? C'était madame jeu de mot XD désolé du petit hors sujet fallait que je sorte cette connerie grosse comme une patate XD) donc voilà la photo donc dite moi ce que vous en pensez: en rose:

Voilà merci de me répondre ^^
    Bye
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes

Cancer Messages : 2443

Message par BN-Chan le Jeu 10 Mai 2012, 22:01

Il faut l'habituer a des choses casual. Par exemple quelques petite chose de BL que je me permet de te proposer pour commencer simplement et tenter du casual pourquoi pas.

Cette robe sailor a 20€ elle est plutot simple pas trop gonflé, couleur discrète et super mignonne

Ou alors celle ci, elle est plus du coté sweet un peu classical et pour te dire j'ai quasi la meme alors que moi elle vient d'un magasin de fringue habituel genre kiabi, jennyfer.

Une coupe simple, des motifs mignons pas trop de dentelle et de noeud à rajout!

Et puis il y a ces petites jupes très simple, très mimi celon leur couleur. Et puis n'oublie pas que tu n'aura pas le meme effet gonflé sur les première photo sans jupon.

Et puis après le reste des vêtements tu peux trouvé des choses pas trop difficilement des petite chemises, des tshirt mignon, après pour les chaussure tu va peut etre avoir du mal mais a la limite des petite ballerine au départ c'possible par exemple.
    Hana-chan
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises

Message par Hana-chan le Ven 11 Mai 2012, 09:12

c'est vrais que les robes et jupes que tu montre BN sont assez casuel donc je pense que ton père *Sawako* acceptera ce genre de tenue ...
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat

Message par Lydia le Ven 11 Mai 2012, 16:33

Oui je vais lui montrer tout sa et je vais lui demander se qu'il accepte et je verai se que je pourrai prendre ^^ Merci beaucoup ^^
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat

Message par Lydia le Sam 12 Mai 2012, 14:11

C'est bon je leur ai montrer tout sa et c'est tout suite "c'est moche" et de coup j'ai fait "bah montre moi alors sur quoi tes ok" et pour ce foutre de ma gueule elle me montre la photo d'une gamine habiller avec les fringue de la meuf de mickey. C'est j'en peux plus je sais plus maintenant, il me disent ok pour le casual mais après il me rembarre j'en peux plus. Je sais plus quoi faire et je me pose vraiment la question si il me connaisse vraiment.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 12 Mai 2012, 14:17

Ma pauvre!!! Bon courage!!!
    Hana-chan
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises

Message par Hana-chan le Sam 12 Mai 2012, 15:09

la c'est vrais que c'est abuser , quand on dit OK c'est OK : la je te dit COURAGE parce que tes parents ont pas l'airs très tendre ... sinon après comme ma mère était dans ce style là * mais en moin férosse quand même* tu laisse du temps , tu en parle beaucoup et tu demande des habilles a ton anniversaire .. après ils vont se faire a l'idée que tu aime sa et puis .. hop tu pouras t'habiller comme sa : moi c'est presque gagner là avec mes parents !!! dur mais j'y arrive :3
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat

Message par Lydia le Sam 12 Mai 2012, 15:15

J'en parle déjà beaucoup mais mes parents m’envoie balader maintenant et je peux pas attendre mon anniversaire il est passée depuis longtemps (c'était le 15 janvier donc là c'est encore loin) et je vais essayer près de grand-mère car elle aime bien ce style. Mais là au niveau de mes parents je comprend plus rien un coup c'est ok pour le casual un coup c'est non ,en faites maintenant dès qu'il me parle de quelque chose j'ai presque peur qu'il se foute de ma gueule et je sais plus si je peux leur faire vraiment confiance niveau vestimentaire :s
    Hana-chan
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises

Message par Hana-chan le Sam 12 Mai 2012, 16:29

alors là ... tes parents font forts , la je sais plus quoi te dire : après je vais pas te conseiller le truc qui c'est passer avce mes parents * une grose dispute parce que j'ai tout lacher et j'ai tout avouer * mais bon c'est le truc radical mais c'est pas le mieux , moi sa a marcher mais bon ... j'aime pas attirer au gens des dispute ! après tu peux essayer de toute avouer tout doucement ...
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat

Message par Lydia le Sam 12 Mai 2012, 16:40

Mon problème c'est que je cache souvent mes sentiments et que je n'arrive pas vraiment à pétez mon câble à part avec mon frère malheureuse qui prend tout car dès qu'il va commencer à m'énerver je vais plus choisir la manière vilaine :s mais après je regrette beaucoup. Après j'aime pas trop qu'on me voit pleurée ou m'énerver contre mes parents j'ai du mal même si c'est déjà arriver mais que des petits truc. Si je devais y venir à se moyens sa sera pas aujourd'hui car je fête l'anniversaire de ma mère ni demain matin je vais chez ma meilleure amie fête son anniversaire avec sa famille. Et non plus mercredi car c'est la date anniversaire de ma mère donc en faites le mois de mai et le moins propice je croit :s
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat

Message par Lydia le Sam 12 Mai 2012, 22:41

J'ai trop envie de chialer mais là de bonheur. Se soir sur l'Ipad de mam ère je vais sur bodyline et je regarde une jupe:
    Spoiler:
    et là ma mère me dit " fait voir" et je lui montre et là j'enttent " d'accord pour celle-là et je te l'offre" j'avais envie de chialer de bonheur comme pas possible et j'ai dis celà qui les à fait rire -- "Alléluia! J'ai enfin trouvé la fameuse perle rare!" donc là je suis en super bonne humeur rien ne pourrai me changer d'avis ^^ ouuaip
    Sayu Pastel Doll
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Vierge Messages : 267

Message par Sayu Pastel Doll le Dim 13 Mai 2012, 06:20

Closet Child, Kidsyoyo, Fan+Friends, tu peux t'en sortir pour pas cher ;)

Perso' je t'aurais conseiller les sites de marque, mais je sais pas si tu as vraiment les moyens pour ça.
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat

Message par Lydia le Dim 13 Mai 2012, 08:30

Bah les sites de marques pour moi c'est vraiment trop cher. Je n'est que mon argent de poche par mois(10 euro ^^), défois ma grand-mère mais c'est rare. Ou pour les vacances l'argent que je ne dépense pas et les fête. Donc sans les fête et les vacances je peux aller jusqu'à peut-être 20 euro et après en fête avec les vacances quand je pars en colo et bien je peux atteindre environ 200 voir 250 euro. Donc c'est pas du tout mon budget il faudrais que j'économise 1 an ou plus pour pouvoir acheter une jupe de marque et après y a re mes parents car là c'est passée mais je croit que je les ai un peu trop saouler avec parce que après sa a été toute suite " Et tu nous embête plus avec ton lolita..." ^^
    Enfin je vais m'arrêter là je croit XD
    Hana-chan
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises

Message par Hana-chan le Dim 13 Mai 2012, 16:12

bravo ^^ !!!! tu as enfin réussi ;D je trouve que cette jupe est mimi !!!
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat

Message par Lydia le Dim 13 Mai 2012, 19:22

Merci après ma meilleure amie va me prêtez des ballerines le temps que j'économise pour m'en acheter et ensuite après sa quelque accessoire ^^ et des chausette car pour le moment j'en ai pas mais j'y vais doucement avec mes parents pour pas trop les brusquée pour qu'ils si fasse

yoshiko ^^
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Taureau Messages : 386

Message par yoshiko ^^ le Dim 13 Mai 2012, 23:11

prochaine etape la choco berry et on poura twinner avec ta meumi ouaiii trop mignone ta ptite jupes
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat

Message par Lydia le Lun 14 Mai 2012, 07:50

Merci et pour le moment la choco berry c'est encore très long rien que niveau économie car il faut que je m’achète les accessoires pour la 1ier tenue et des chausettes pour l'hiver ou même pour l'été.
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat

Message par Lydia le Mar 15 Mai 2012, 23:23

Désole pour le double post mais en faites j'hésite à prendre mes ballerines en noir ou en blanche car je ne veux pas en acheter 2 paires car c'est mes parents qui me les offre et que je n'ai plus d'argent :s Et je voudrais savoir se qu'il pourrai se mettre avec tout.
    J'aurais pour ma part un peu plus un penchant pour blanc mais j'hésite encore...
    Hana-chan
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises

Message par Hana-chan le Mer 16 Mai 2012, 08:40

ben .. je pense que comme tu as pris la jupe en rose , si tu mes des collant blans comme sur la photo , les balerine blanche irais mieux sinon , si tu n'as pas de collant , prend les balerine noir !!!
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat

Message par Lydia le Mer 16 Mai 2012, 08:47

Pour le moment je n'est que des collants noir tout basique et je compte m'acheter un peu plus tard des chaussettes quand j'aurais au moins 20 euro donc surement au mois de juillet ou août sa dépend de mes parents(encore --) mais vu que je vais avoir de l'argent pour ma colo je vais pas le dépenser pour après acheter du loli' ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017, 10:25