Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Otomen/ shojo

Partagez
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat

Capricorne Messages : 1341

Otomen/ shojo

Message par Lydia le Mer 02 Mai 2012, 20:49

ooh ouuaip Salut! ouuaip ooh

Voilà je voulais vous parler d'un manga que vous connaissez peut-être, c'est Otomen pour le moment il y a 13 tomes(et je pensse que je ne vais pas tarder à me l'acheter le 13ième^^)Enfin voilà j'en suis une fan et j'ai les 12 premiers.
    Voilà le résumée avec la définition de otomen(c'est cadeau rien que pour vous XD) ^^ :

Otomen:n.m 1.Homme qui pensse comme une fille, qui aime les même chose que les filles.
    2. Jeune garçon particulièrement doué en cuisine, en couture ou en ménage.
    3.Jeune homme qui peut faire preuve à la fois d'une grande virilité, mais aussi à la fois d'une grande sensibilité.

Asuka Masamune, champion de la ligue nationale de kendo pour lycéens, mais aussi ceinture noir de judo et de karaté, cache un térrible secret(il a tué quelqu'un? lol[c'était juste un peu petit commentaire sans utilité de ma part T__T ]): il est un "otomen"!Pour ne pas décevoir sa mère(ggrrr toujours les parents qui nous mettes des barrière enfaites Pas Content XD ) , il a toujours cherché à refouler sa nature profonde. Cherchant à trouver sa virilité en refoulant son " coeur de jeune fille", il va hélas finir par tombé amoureux de Ryô Miyakozuka(c'est grave docteur? ^^'), la nouvelle élève du lycée. Dès lors, son coeur s'emballe et... Voici la comédie romantique délirante d'un garçon au féminin!(euh... Cette phrase ici était néccésaire XD I'm just banana What a Face )

Voilà , Jûta me fait beaucoup rire dans l'histoire en pls il est jamais discret toujours à les espionner pour son shojo(Love tic ^^ j'ai une petite brochure du tome 1 c'est funny :3)

Bisous les filles ^^

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017, 20:42