Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Mon monde

Partagez
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus

Balance Messages : 510

Mon monde

Message par Dream le Jeu 01 Jan 2015, 23:16

Rappel du premier message :

Nom/Surnom: Emma, appelez moi M (ou Em, c'est pareil !!!)
    Née le :26 septembre 2000
    Habite à : En belgique...
    Etude/Travail : 3ème secondaire
    Caractère : Assez... Solitaire et froide. (Quand on ne me connait pas...) Forcément secrète...x) Hum, un peu anarchiste ! X'D
    Style vestimentaire : Gothique Lolita, et Gothique
    Activités et intérêts : Les mangas !<3 Les livres, films et tout du genre fantastique. Et romantique, car oui, il m'arrive d'avoir des goûts des filles (autre que les vêtements) !
    Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant de l'aide sur internet
    Etes vous inscrit(e) sur un autre forum lolita ?: Nan !
    Quelques chose à rajouter ? : La formule longue de ma présentation! ^^

!!! AVIS !!! AVIS !!! AVIS !!!

Sache, piètre mortel, que tu entre dans mon monde de ténèbres et de malheurs. Peu en sont ressortis indemne, eux-mêmes. Enfin... Si tu ne souhaites pas mourir dans d'atroces souffrances, je te conseille de partir, et de faire comme si tu n'avais rien vu. Tu es toujours là ? Alors je te dis adieu. Et fais un bon voyage, tant que tu le peu encore.

J'ai ouvert les yeux, sur du noir. J'étais presque incapable de bouger, attachée, sans rien que je ne puisse faire pour en sortir vivante. Alors, puisque c'est ainsi, je mourrai, mais pas seule. Ce bourreau sera avec moi dans les ténèbres, nous parcourrons les chemins des abysses ensemble, jusqu'à la fin. Je suis prête à tout. Je suis forte et capable de le faire. Je prends la corde qui nous relie, je la serre dans mes deux mains et je l'enroule autour de mon cou. Centimètre par centimètre, la mort s'approche. Je suis soudain baignée de lumière. Des géants se dressent devant moi. L'un d'eux m'attrape et m'enroule dans un linge. Je peux enfin sentir l'air, je pleure. Je suis vivante. Je respire. Je suis née. Je reste là, pendant des semaines, dans une boîte, puis un jour, on m'en sort. Une jolie brune et un beau blond me serraient dans leurs bras, et me souriaient. Je les ai tout de suite aimés, c'est la nature humaine. J'ai grandi, des cheveux blonds et des yeux brun foncés. Des cheveux châtain et des yeux marron. Je me cache dans les lignes de mots que crée ma plume. Pour oublier. Ma stupide insouciance s'est effondrée en quelques secondes. Depuis, le monde ne cesse de s'acharner sur moi. Perdue pendant de longues années, sans personne. Le chagrin, les pleurs, je les connais mieux que quiconque. Je suis enfin sortie des enfers, car je sais qui je suis. Je serai toujours seule. Tant mieux. Je suis différente. Je suis prête, je vais me battre, pour rester moi-même.
    Je suis, comme toute gothique, droguée, mutilée, suicidaire. Je ne crois pas en Dieu, car je prie Satan, J'ai tué mon chat lors de mon premier rituel. J'ai couché avec trois gars et deux filles lors de mon second rituel. Franchement, tu crois vraiment à ces conneries ?
    Pour répondre à tes questions stupides, oui. Je suis vraiment goth, avec des parents qui ne le veulent pas. J'ai quatorze ans, je suis en troisième secondaire générale. Je suis écrivaine. J'aime écouter de la musique, en vérité, je ne peux pas m'en passer. J'ai fait ma crise d'adolescence, heureusement c'est terminé. Je dessine, non j'ai des mains incroyables, elles peuvent tout faire au niveau créatif. Je suis accro à Black Butler, je dirais plutôt une fan hystérique. Oui, c’est ça. J'aime les animes, les mangas et les livres, bien entendu, quand ce sont des briques, les petits machins, ça me saoule. Certain dise que je suis folle. C'est sûrement vrai, mais en attendant, ma folie résonne dans tes oreilles comme le doux parfum d'une belle rose blanche. J'aime regarder des films et des séries sur mon ordinateur, et après de faire ma critique structurée, comme une vraie critique. Je veux bien faire une liste de ce que je n'aime pas, mais... Ça prendra trop de temps.
    Un jour, quand tu liras un livre, tu auras une impression de déjà-vu, tu te diras que tu connais. Car ce livre t'emmènera au plus profond de la magie, et tu en ressortiras changé. Et là, tu sauras. Ce sera moi qui viens de te le murmurer. Ce livre, j'en suis la source.

Je me suis trop amusée sur cette présentation !!! Si vous voulez parler, ou me poser des questions (les plus farfelues sont privilégiées !!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif ), je suis toute (ou presque) à vous !
    Bye !/libs/php/pun/views/smilies/smile.png
    ...Emma

Ps: Voici le parfait exemple du truc qui ne sert à rien: Mon Kira, (Traduction dans la langue normale: Dieu) les smyles sont vraiment trop mignons pour moiiiii !<3 ooh
    Invité
    Invité

Re: Mon monde

Message par Invité le Dim 04 Jan 2015, 14:54

Par contre je crois qu'on fais du HS depuis un moment. Faudrait peu être qu'on continue notre conversation sur blabla topics? :)
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus

Balance Messages : 510

Message par Dream le Dim 04 Jan 2015, 14:55

Effectivement...x)
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus

Verseau Messages : 767

Message par Mei Hoshine le Dim 04 Jan 2015, 15:21

Ouais x)
    Crys-Âme
    Artiste
    Artiste

Poissons Messages : 2343

Message par Crys-Âme le Dim 04 Jan 2015, 16:17

Là par contre, vu que ce n'est plus de la présentation, je vais vous demander de continuer dans le bla bla topic, ce serait plus sympa. ;-)

_________°☀. °☀. °☀.
    .... Si vous me voyez connectée, passer voir sur la tchat box, je serais sûrement en là en train d'attendre désespérément quelque pour discuter ;-;

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Ma sœur jumelle Lolita : Mii-Kamaii / Seiko

Mes petites sœurs Lolitas: Kittydidi, Neteko Nano, Anaisse et Saki

Mes deux protégées du forum: Missichigo et Cannelle

I love you  I love you  I love you  I love you Je vous adore!

[img=(600px,350px)]http://i43.tinypic.com/fjmexx.jpg[/img][/img]
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat

Capricorne Messages : 1341

Message par Lydia le Mer 07 Jan 2015, 13:59

Bienvenue vraiment en retard!!
    Vraiment sympa ta présentation!! :3

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé