Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Gankutsuou [Anime]

Partagez
    Willow P. Valentine
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier

Gankutsuou [Anime]

Message par Willow P. Valentine le Sam 26 Mar 2011, 13:00

Comment vous dire...je suis tombée complétement amoureuse de cette anime !! 24 épisodes de pur bonheur !

Vous parler de l'histoire pour moi ne serait pas une bonne idée, car déjà ça vous enlèverait tout le suspens, et je pense que c'est une bonne chose de regarder cette anime sans connaître la trame. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce manga est inspirée du Comte De Monte Cristo ( <3 ).

Alors tout d'abord, cette anime a des design que vous ne verrais jamais dans d'autre série ! Un vrai plaisir pour les yeux ! Il y a tant de couleurs et de motifs ! Il y a eu une vrai exploitation des possibilité artistique dans cet anime, c'ets juste MA-GNI-FI-QUE ! Les chara design sont tout simplement géniaux. Il n'en font pas trop je trouve et c'est ça la magie de la chose. C'est un juste milieu entre l'excentricité et la normalité ^w^!

Les personnages quant à eux n'ont rien à envier à ceux d'une autre œuvre, Ils sont tous complet et très humain. Ils sont chacun très différent et, je trouve, très intéressant. Pour moi, il n'y a pas un personnage qui est laissé de côté et qui est moins intéressant que l'autre.

Enfin bref, je vais m'arrêter là. Tout ça pour dire que je n'ai jamais vu un anime aussi bien réalisé !

Un petit bémol peut-être ? Oui, la 3D trop souvent utilisée à mon goût. Mais elle reste tout de même assez discrète je trouve.

Quelques images:

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017, 15:47