Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !


    Umineko no naku koro ni

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    Umineko no naku koro ni

    Message par Invité le Jeu 03 Avr 2014, 21:27

    Alors, je tenais à vous faire découvrir une série qui m'a marqué dernièrement : Umineko.
    Littéralement, le titre veut dire "les pleures/les sanglots des mouettes", et fait parti de la lignée des "Higurashi no naku koro ni" car réalisé par la même production. Pour les connaisseurs, ces séries sont réputées pour leur tendance gore et horrifique  mais composées d'histoires bien ficelées.
    J'ai découvert la série Umineko par son anime plutôt sympathique au départ puis se transforment en véritable tuerie. Je ne le vous conseille pas forcément pour son univers gore mais pour son intrigue très très compliqué que je n'ai toujours pas résolu jusqu’à maintenant... c'est pourquoi je vous conseille par la suite de faire comme moi : lire le Visual Novel. Il est très vivement suggéré de s'y référer car il apporte plus de réponses.

    De plus, l'histoire comporte une dimension fantastique car elle introduit de la sorcellerie. J'ai apprécié l'ajout de tenue Lolita à certains personnages (loin du cliché Misa de Death Note). Le héro prend des airs de Phoenix Wright dans la résolution de l'énigme et les relations humaines sont violentes psychologiquement avec beaucoup de profondeurs en y réfléchissant. Bref, je ne vais pas vous en dire plus pour vous laissez en juger. La musique de l'opening est plaisante et mystique.

    Je vous laisse quelques images pour vous en faire une idée.
    P.s: pour ceux/celles qui l'auront vu, n'hésitez pas à me dire vos conclusions. T__T 

    Spoiler:

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    avatar
    Light-of-wolf
    Débutant(e)
    Débutant(e)

    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/03/2014

    Re: Umineko no naku koro ni

    Message par Light-of-wolf le Ven 04 Avr 2014, 19:00

    J'ai vu cet anime, il est vraiment génial :D !
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Umineko no naku koro ni

    Message par Invité le Ven 04 Avr 2014, 23:55

    ouiiii quelqu'un qui me comprend merci !!! alors as-tu trouvé qui le tueur ?
    avatar
    Light-of-wolf
    Débutant(e)
    Débutant(e)

    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/03/2014

    Re: Umineko no naku koro ni

    Message par Light-of-wolf le Sam 05 Avr 2014, 18:39

    Oui ;), mais en fait c'est un tueur diffèrent à chaque fois il n'y en a pas qu'un, c'est une histoire qui recommence tout le temps, c'est le principe :3 !

    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises

    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Re: Umineko no naku koro ni

    Message par 123456 le Sam 05 Avr 2014, 19:13

    "Loin du cliché Misa de Death Note" x'DD
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Umineko no naku koro ni

    Message par Invité le Sam 05 Avr 2014, 23:52

    Et bien non détrompes-toi light wolf, il y a un tueur tout seul et unique. La répétition et les différents meurtres se passeraient apparemment dans la tête de celui-ci. C'est pas si simple que ça , c'est pour ceci que je redirige vers le Visual Novel.

    Et oui Saki, les Misa me traumatise car certaines en font la références Lolita . Au secours.
    avatar
    Winnie-chan
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier

    Capricorne Messages : 78
    Date d'inscription : 12/11/2015
    Localisation : Gallifrey
    Emploi/loisirs : Seigneur du Temps
    Humeur : Envie de Cupcakes

    Re: Umineko no naku koro ni

    Message par Winnie-chan le Sam 14 Nov 2015, 16:18

    Bonjour, je sais que le remontage de topic, c'est pas bien, mais Umineko no Naku Koro ni est mon jeu vidéo/manga préféré, enfin, globalement, la série des When They Cry en réalité. Je suis une fan hardcore, j'ai tout lu et je peux donc, expliquer l'inexplicable qui vous faisait peine à comprendre un an plutôt on dirait. Car oui, la tragédie de Rokkenjima est clairement révélée dans le Manga et le VN, il n'y a aucune théorie à faire, tout vous est servi sur un plateau !

    SPOIL donc, lisez uniquement si vous voulez connaitre la vraie tragédie de Rokkenjima :
    Spoiler:
    Dans Requiem of the Golden Witch, 7e arc d'Umineko, le kakera présenté par Bern à Lion et Ange se révèle être la vérité sur la tragédie de Rokkenjima. Yasuda (Fils/Fille illégitime de Kinzo) se présente à la famille Ushiromiya sous l'identité de Beatrice et les met au défi de résoudre l'épitaphe... Ce que les adultes arrivent bel et bien à faire. Ils arrivent donc au "Golden Land" C'est à dire la chambre VIP où se trouver les tonnes d'or que Kinzo avait légué à Yasu avant de mourir. S'en suit une bataille pour l'argent entre les adultes. Hideyoshi, Rosa, Krauss et Natsuhi meurent à ce moment là. Eva est évanouie. Kyrie et Rudolph décident alors de tuer les enfants et les servants pour ne laisser aucune preuve, ce qu'ils font sauf pour Battler. Eva se réveille, tue Rudolph puis après une longue discussion avec Kyrie qui révèle qu'elle se fiche bien que Rudolph soit mort et d'abandonner Ange pour refaire sa vie, Eva la tue elle aussi. Celle-ci s'enfuit alors en activant la bombe à retardement qui fera exploser l'ile quelques heures plus tard (Car oui, Rokkenjima étant un ancien repère militaire, elle contient assez d'explosifs pour faire sauter toute l'île !). Sauf que, vous voyez, il reste Battler et Yasu/Beatrice ! Le reste sera donc expliquer dans l'arc suivant (dans le 7e arc, Beato et Battler sont présentés comme morts) Dans l'arc suivant, Battler et Yasu/Beato se retrouvent, ils s'échappent ensemble de l'ile en prenant une barque. Après une scène des plus romantiques (Bisou compris, vous êtes chanceux si vous aimez leur couple) Beato se jette dans l'eau dans le but d'y mourir. Battler se jettera dans l'eau pour la remonter/mourir avec elle ? Beato se réveillera alors dans le "monde magique" en tant que Sorcière au coté d'un Battler sans souvenir... Désespérée elle créera les multiples jeux que nous voyons dans la première saison d'Umineko dans l'espoir qu'il se souvienne d'elle... Mais du coté humain alors, comment ça s'est passé ? Et bien dans le dernier chapitre du manga, nous retrouvons une Ange adulte venue rencontrer l'auteur des bouquins racontant les multiples tragédies de Rokkenjima et donc, le mari du pion humain de Featherine Augustus Aurora ! (Ancien maitre de Bernkastel) Et bien, l'identité de ce mystérieux mari n'est autre que Battler lui même !! Pourquoi n'a-t-il par rejoint sa soeur qu'il aime tant directement me demanderai vous ? Eh bien, à la suite de cette noyade avec Beato, son cerveau en a pris un coup et il en a gardé des séquelles... Il se souvient parfaitement de sa vie en tant que Battler mais est incapable d'accepter que ce soit la sienne. Dans les dernières pages du manga, Battler et Ange adultes iront à une fête d'Halloween comme "dernier rendez vous avant de se dire au revoir" et Battler y verra le tableau de Beatrice et ce sera finalement à ce moment là qu'il réussira à accepter la vie de Battler comme étant a sienne !

    Contenu sponsorisé

    Re: Umineko no naku koro ni

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017, 07:19