Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Qutieland

Partagez
    Invité
    Invité

Qutieland

Message par Invité le Dim 26 Jan 2014, 15:09

Sur le site "QutieLand", j'ai repéré 1 ou 2 JSK que j'aurais bien ajouté à ma garde robe.
    Mais je n'arrive pas à passer en Euros pour pouvoir passer commande. A chaque fois que je renseigne les cases en "Français" et "Euros" et que je valide, ça reviens en "USA" et "Dollars"!

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà commandé sur ce site et avez-vous eu le même soucis?

Pas Content XD
    Invité
    Invité

Re: Qutieland

Message par Invité le Dim 26 Jan 2014, 15:51

J'ai simulé une commande en mettant 2 robes dans le panier et effectivement il y a un petit soucis avec cette case. Mais en remettant les bons paramètres plusieurs fois, j'ai réussi à mettre le site en Euros pour de bon. En persévérant un petit peu, ça marche à peu près ;)
    Par contre, fait attention: j'ai vu sur des forums lolitas que leur convertisseur est parfois inexacte et que la facture pouvait se révéler plus salée que prévu. Utilise un autre convertisseur en ligne pour vérifier le montant de ta commande.(Petite remarque: il s'agit de dollars de Hong-Kong)
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 26 Jan 2014, 16:05

Merci des infos Shaga.

Comme tu connaît un peux le site, je me permet de poser une autre question:

J'ai l'impression qu'on ne peut pas créer un compte sur ce site pour pouvoir sauvegarder son panier.
    Ce qui veut dire qu'il faut commander directement?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 26 Jan 2014, 16:36

En effet, il est impossible de créer un compte pour garder en mémoire ton panier. Tes items sont sauvegardés à condition que tu ne ferme pas ton navigateur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé