Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Hello ~ ^^"

Partagez
    Winzette
    Débutant(e)
    Débutant(e)

Verseau Messages : 48

Hello ~ ^^"

Message par Winzette le Dim 20 Oct 2013, 16:55

Rappel du premier message :

Hello ! ^w^ Miam 

Je m’appelle Manon mais on m’appelle Miki (ou neko-neko, allez savoir pourquoi…), j’ai 15 ans (je suis née le vendredi 13 février 1998 *.*), je suis lycéenne (en première S spécialité science de l’ingénieur -je sais on s’en fiche mais voilà, autant être précis ~)-), je suis plutôt timide (mais parfois un peu tarée quand on me connait ^-^) et j’ai assez de mal à aller vers les gens >~< et je suis Parisienne ^.^ (enfin du 92, à 30 min de Paris u.u), et enfin je suis Verseau ^^ (et Tigre ~) !
    Je n’ai pas vraiment de style défini, je suis généralement soit banale, soit punk, rock, parfois gothique, métalleuse, etc.. (je suis adepte des piercings et couleurs de cheveux *-*)

Je suis Lolita depuis bientôt deux années bien que je sois encore novice ^^’. Je suis Gothic Lolita et Sweet Lolita, mais j’adore le OTT et le Fairy Kei ! ^-^

J’adore Lire, Dessiner, la cuisine et la Photographie (je passe mon temps à prendre des photos et j’adore faire des shoots ^o^).

J’aime les mangas, la j-pop, le dessin, les yaoi, les jeux vidéo, Pokemon <3.

Mes défauts : je suis accro à l’orthographe du coup je passe mon temps à reprendre les gens (c’est très enquiquinant), on me dit tout le temps que je suis trop indulgente mais je sais pas trop si c’est un défaut ou pas. ._.

Je viens sur ce forum (que j’ai découvert sur un site -dont je ne me rappelle pas du nom x_x) qui en parlait et qui disait qu’on pouvait rencontrer des lolitas >.<) car je ne connais absolument personne qui soit Lolita près de chez moi (et même loin de chez moi (u.u) et je voudrais bien rencontrer des gens qui pourraient me guider ou me conseiller ^^.

Je ne mords pas (ou presque pas) donc n’hésitez pas ! ~ -^^-

Quelque chose à rajouter ? : Wapitiiiii ! 8D
    Winzette
    Débutant(e)
    Débutant(e)

Re: Hello ~ ^^"

Message par Winzette le Mar 22 Oct 2013, 20:51

Non non, je le chante tout le temps et je l'ai en sonnerie, donc pas de souci ^-^
    Ayashi
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier

Balance Messages : 72

Message par Ayashi le Sam 02 Nov 2013, 14:01

Bienvenue à toi ! De ce que je vois, tu as l'air bien accueillie :D

"je suis adepte des piercings et couleurs de cheveux" ..... Tu as des piercings ? *-*
    Winzette
    Débutant(e)
    Débutant(e)

Message par Winzette le Mar 12 Nov 2013, 14:46

Mercii ~ ^^ Oui, très bien accueillie, ça fait plaisir :)
    Non u_u (enfin les oreilles ça compte pas) mais je me suis teint les cheveux en noir, violet, rouge... ^^

Dernière édition par Michiko*San le Mar 12 Nov 2013, 20:13, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)
    Ayashi
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier

Message par Ayashi le Jeu 14 Nov 2013, 18:05

D'accord, d'accord ... Et tu as quoi comme boucles d'oreilles alors ?? (parce que si tu me sors que tu as un hélix, un rook, etc, c'est des piercings! Si c'est le lobe, c'est des boucles d'oreilles xP *enfin, je trouve...*)
    Winzette
    Débutant(e)
    Débutant(e)

Message par Winzette le Mar 19 Nov 2013, 18:44

J'ai sur les lobes et le cartilage x) du coup je suppose que le cartilage peut etre considéré comme un piercing... De toute facon mes parents sont absolument contre ça, donc c'est les oreilles et c'est tout... Je veux être majeeeeeeure et en faire ailleeeeurs >_<
    Ayashi
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier

Message par Ayashi le Sam 23 Nov 2013, 23:59

Oui, le cartilage peut vraiment être compté comme piercing *-* Les miens sont aussi contre, mais j'ai beau avoir 18 ans, si c'est trop voyant, c'est hors de question ! :P Et puis, dis-toi qu'il faut vraiment réfléchir où tu veux les faire : question de boulot plus tard. De plus les gens pourront t'exclure parce que tu n'entres pas dans des codes spécifiques que souhaite la société (même si c'est de moins en moins pour ce qui est piercings et tatouages, qui se popularisent de plus en plus) et puis, pense aussi aux cicatrices si un jour tu es forcée de les enlever ! Une cicatrice ce n'est jamais jolie :( Donc il faut bien réfléchir ! Et plus ton piercing sera recalée par interdiction, plus tu as le temps d'y réfléchir, et un conseil : ne te fais pas percer de suite après tes 18 ans, ça te permet de tester ta patience et ton envie d'avoir ce piercing :P Et aux yeux de tes parents, ça paraîtra plus réfléchi !

Bon désolée pour ce pavé... (et mes conseils que tes parents t'ont surement déjà rabâchés...)

Dernière édition par Michiko*San le Dim 24 Nov 2013, 00:03, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)
    Winzette
    Débutant(e)
    Débutant(e)

Message par Winzette le Mer 11 Déc 2013, 15:06

J'ai demandé à mes parents si je pouvais quand je serais majeure et ils m'ont fait comprendre que tant que je vivais sous leur toit ce sera non (je veux un piercing à la levre T-T) donc bon... Apres je comprend leur point de vue par rapport au boulot et tout et si jamais je l'enleverais parce que je veux pas que ca bousille mes possibilités mais bon je trouve ca dommage... On s'était dit avec ma meilleure amie qu'on attendrait d'avoir 19 ans pour le faire, voir si on en avait toujours envie et le temps de s'habituer à notre "liberté" de choix, pour pas se dire "j'ai 18 ans je fais ce que je veux donc je vais faire tout ce que mes parents ne voulaient pas que je fasse" et le temps que mes parents s'habituent à l'idée que je suis majeure itout itout... Après j'ai de la chance d'avoir des parents (un mere surtout) plutôt ouverts qui acceptent que je me teigne les cheveux (en violet par exemple) ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017, 22:08