Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Hey hey hey !

Partagez
    Mahoroa
    Débutant(e)
    Débutant(e)

Bélier Messages : 19

Hey hey hey !

Message par Mahoroa le Dim 20 Oct 2013, 14:13

Salut ! Avant de commencer cette présentation je dois dire que ça fait bien un an que je n'ai pas sorti un mot de français sur le net , donc je risque d'organiser mes phrases un peu bizarrement parfois , ou de mal expliquer les choses (car même ma pensée est en anglais maintenant).

Donc voilà , je suis Maho , j'ai 15 ans et je suis en première. J'habite sur Bordeaux.
    Je n'ai pas de genre défini mais le pronom que j'utilise est "il". C'est pourquoi j'ai coché "masculin" dans le formulaire , parce que tout le monde utilise "elle" pour me désigner sans me demander avant et ça devient un peu angoissant à force...

Je suis Sweet Lolita , plus ou moins débutant. J'ai tendance à être un peu exigeant sur certains points. Mes couleurs préférées pour ce style sont bleu , rose , ivoire , avec une touche de brun ou doré. J'aime aussi bien le jaune et le rouge. Je suis aussi fan de gothic lolita old-school (et de lolita old-school en général mais dans le cas du sweet , j'aime aussi sa version moderne). J'adore les bonnets pour une obscure raison que moi-même j'ignore.

En dehors du Lolita j'aime beaucoup de styles comme le hime gyaru (ainsi que d'autres styles gyaru) ou encore le Fairy Kei. Et en dehors de la mode en général , je suis fan de la série Kirby (d'où mon pseudonyme) , d'autres jeux vidéos (surtout de chez Nintendo en fait...) , de musique électronique , et il m'arrive de lire des mangas comme Oyasumi Punpun ou Bambi.