Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Hey hey hey !

Partagez
    Mahoroa
    Débutant(e)
    Débutant(e)

Bélier Messages : 19

Hey hey hey !

Message par Mahoroa le Dim 20 Oct 2013, 14:13

Salut ! Avant de commencer cette présentation je dois dire que ça fait bien un an que je n'ai pas sorti un mot de français sur le net , donc je risque d'organiser mes phrases un peu bizarrement parfois , ou de mal expliquer les choses (car même ma pensée est en anglais maintenant).

Donc voilà , je suis Maho , j'ai 15 ans et je suis en première. J'habite sur Bordeaux.
    Je n'ai pas de genre défini mais le pronom que j'utilise est "il". C'est pourquoi j'ai coché "masculin" dans le formulaire , parce que tout le monde utilise "elle" pour me désigner sans me demander avant et ça devient un peu angoissant à force...

Je suis Sweet Lolita , plus ou moins débutant. J'ai tendance à être un peu exigeant sur certains points. Mes couleurs préférées pour ce style sont bleu , rose , ivoire , avec une touche de brun ou doré. J'aime aussi bien le jaune et le rouge. Je suis aussi fan de gothic lolita old-school (et de lolita old-school en général mais dans le cas du sweet , j'aime aussi sa version moderne). J'adore les bonnets pour une obscure raison que moi-même j'ignore.

En dehors du Lolita j'aime beaucoup de styles comme le hime gyaru (ainsi que d'autres styles gyaru) ou encore le Fairy Kei. Et en dehors de la mode en général , je suis fan de la série Kirby (d'où mon pseudonyme) , d'autres jeux vidéos (surtout de chez Nintendo en fait...) , de musique électronique , et il m'arrive de lire des mangas comme Oyasumi Punpun ou Bambi.
    J'aime également dessiner , Tumblr , la nourriture épicée , les yeux , me balader en ville et parfois ne rien faire du tout à part réfléchir. J'aime également me tenir au courant des derniers progrès scientifiques et tout particulièrement de la conquète spatiale (je suis entre autres défenseur de la théorie du multivers... non , pas celui de FE13 !)

En revanche j'ai un problème avec les sucreries de mauvaise qualité , les papillons et les blagues sur la schizophrénie (et autres).

Voilà , j'espère me plaire sur ce forum. A vrai dire quand je m'inscris quelque part je ne suis jamais sûr de rester très longtemps. Il m'arrive souvent de disparaître sans laisser de trace au bout d'un petit moment.

------------------------

EDIT : excusez moi , j'ai oublié le formulaire donc le voici :

Nom/Surnom: Mahoroa
    Née le : 17/04/98
    Habite à : Autour de Bordeaux
    Etude/Travail : 1°S
    Caractère : le mot "random" est ce qui me décrit le mieux , dommage qu'il n'ait pas d'équivalent français
    Style vestimentaire : Sweet Lolita
    Activités et intérêts : Lecture , Jeux vidéo , Dessin
    Comment avez vous connu le forum ? : Au hasard en cherchant sur le net
    Quelques chose à rajouter ? : toutes les informations supplémentaires sont dans le pavé au dessus.

Dernière édition par Michi-chan le Dim 20 Oct 2013, 14:55, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)
    Wendy
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Sagittaire Messages : 431

Re: Hey hey hey !

Message par Wendy le Dim 20 Oct 2013, 14:26

Bienvenue =^.^=
    Crys-Âme
    Artiste
    Artiste

Poissons Messages : 2343

Message par Crys-Âme le Dim 20 Oct 2013, 14:50

Lolita old School ? Multivers ? *^*

J'espère que tu te plairas bien sur le forum ! Je suis correctrice de fautes. :-)

_________°☀. °☀. °☀.
    .... Si vous me voyez connectée, passer voir sur la tchat box, je serais sûrement en là en train d'attendre désespérément quelque pour discuter ;-;

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Ma sœur jumelle Lolita : Mii-Kamaii / Seiko

Mes petites sœurs Lolitas: Kittydidi, Neteko Nano, Anaisse et Saki

Mes deux protégées du forum: Missichigo et Cannelle

I love you  I love you  I love you  I love you Je vous adore!

[img=(600px,350px)]http://i43.tinypic.com/fjmexx.jpg[/img][/img]
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 20 Oct 2013, 14:55

Bienvenue à toi.Ton français est trés bon. Les yeux ?
    Tu as la phobie des papillons ou quoi ?
    Random se traduit par aléatoire ou inopiné en fait.
    Je suis la collégue de Crys si tu as un souci n'hésite pas.
    Mahoroa
    Débutant(e)
    Débutant(e)

Message par Mahoroa le Dim 20 Oct 2013, 15:00

Oui , j'aime juste bien les yeux... Mais j'imagine que c'est normal vu que les humains cherchent naturellement les yeux de l'interlocuteur lors d'un contact.

Et oui , j'ai eefectivement la phobie des papillons. Surtout des papillons de nuit. Tu savais que les papillons se nourissent de cadavres ? En fait quand un papillon se pose sur toi , c'est qu'il est attiré par le sel que tu contient et veut te manger...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 20 Oct 2013, 15:03

Oui c'est l'aspect social de l'être humain.
    Oui je le savais,mais c'est pareil pour les moustiques avec le sucre dans le sang.Tu as vécu dans un pays Anglophone ou autre que tu dis penser en anglais ?
    Mahoroa
    Débutant(e)
    Débutant(e)

Message par Mahoroa le Dim 20 Oct 2013, 15:06

Non , je n'ai que rarement quitté la France , mais j'ai migré vers le coté anglophone d'Internet dès que mon niveau d'anglais a été suffisant et comme je ne parle pas énormément IRL , l'anglais est rapidement devenu le language que je parle le plus.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 20 Oct 2013, 15:34

D'accord.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 20 Oct 2013, 16:28

Bienvenue! ^-^
    Invité
    Invité