Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

31- Toulouse Game Show 2013

Partagez
    Ankaane
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Capricorne Messages : 218

31- Toulouse Game Show 2013

Message par Ankaane le Dim 02 Juin 2013, 12:48

Bonjour tout le monde,

Les dates sont maintenant officielles, le Toulouse Game Show édition 2013 auras lieu le 30 novembre et 1 décembre 2013. ouuaip

C'est quoi? Le principe du TGS est de rassembler professionnels, associations et particuliers autours des thèmes du jeux vidéo, du manga et de l'anime, de la culture asiatique et de la science-fiction. Bref c'est comme la Japan Expo...mais..en un peu plus petit. Son but est de combler la carence dans le Sud de la France de ce type d'événement.
    Il est tout de même d'usage de préciser que ce rassemblement est le deuxième plus grand de France après la Japan Expo, au cours de l'année précédente il a accueilli sous le toi du Parc des Expo de Toulouse environ 34 000 visiteurs pour 11 000 en 2007 ( sa date de création). L'attractivité toujours plus grande au fil des années de cet événement montre en tout point son charisme.

Il y a quoi là bas? Beaucoup beaucoup de choses, des concerts, des défilés de cosplay notamment un concourt adulte et chibi, des stands de jeux vidéos, des stands de vantes de mangas, créateurs, etc... des expos, la présence de personnalités tel que le joueur du grenier, des conférences, des activités, etc... bref il m'ai impossible de tout citer.

Où et quand? Cette année pour la deuxième fois il aura lieu au Parc des Expositions de Toulouse (en centre ville) dans les halls 4, 5 et 6. Comme je l'ai dit il se déroulera le 30 novembre et le 1 décembre 2013.

Un conseil? Si vous venez penser à prendre de quoi vous couvrir et il est plutôt conseiller d'arriver tôt en aillant acheter ses places sur internet. La queue est...monstrueuse!!

La billetterie est encore fermée, je mettrais le lien de celle-ci quand elle ouvrira.

Voilà, on sais jamais si quelqu'un connaissais pas.
    Et j’espère vous avoir incité à venir, cet événement est tout simplement splendide comme les personnes que l'on peu y rencontrer. Dont de très belles lolita et la magnifique Mata-Chan ♥

Qui viendras ou pense venir ici?

Biscuit ♥
    Débutant(e)
    Débutant(e)

Gémeaux Messages : 25

Re: 31- Toulouse Game Show 2013

Message par Biscuit ♥ le Mer 31 Juil 2013, 19:12

Moi j'y serais! :3

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017, 20:45