Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Evenements

Partagez
    Invité
    Invité

Evenements

Message par Invité le Dim 12 Mai 2013, 11:29

Rappel du premier message :

Alors ce sujet est pour rassembler tout les évènement de la régions , officiel , meeting , tea party...
    Vous pouvez m'envoyer ceux que vous connaissez ou vos projets ( il y aura deux catégorie) peux importe si ils sont lointain , cela permet de s'organiser a l'avance . Et sous chaque annonce aura la liste des participant , donc si vous pouvez aller a certain évènement indiqué signaler le moi!
    Et dans la liste il y aura votre pseudo , et votre "situation" , c'est a dire si vous avez besoin d'y être emmené par un autres membres , ou si vous pouvez emmener un autre membres , voir hébergé si sa se déroules sur plusieurs jours... merci de le préciser sa peut être pratique!

EVENEMENTS

Japanantes 3

Dates : Mi janvier , se déroulant sur deux jours. ( plus de précision dès que possible)
    Lieux : Polytech Nantes
    Description:
    C'est un salon comme La japan expo , ou encore Paris manga. Il y a des stand de vente (confiserie , accessoire , élément de cosplay ....ect) , et des animations (karaoké , concert) ainsi que des concours ( concours de dessin , concours de cosplay...)

Avis personnel : Très bon moment passé la bas , c'est très animé et on peux y acheter plein de choses sympas . En plus dans des locaux agréable , je le conseille par ce que c'est vraiment sympa! ^^

Participants :

- Alice ( peut hébergée )
    - Crys-Âme

Art to play

Dates : 23 et 24 novembre 2013
    Lieux : Parc des expositions de Nantes
    Description :
    A priori comme la Japanantes en plus grand , si vous avez plus d'infos merci de me les communiquer!

Participants:

PROJETS

Tea Party Noël

Date: Début des vacance de Noël
    Lieux: Plus d'infos par MP après inscription
    Organisateur / rice : Alice
    Description:
    Tea party pour les fête de fin d'année , se déroulant sur deux jours (oui , longue tea party) , bien sur pas le 25 ou le jours du nouvelle an mais sur ce thème . Donc sur ses deux jours , il y aura une sortie a l’extérieur en premier temps au marché de Noël , ensuite on rentre et il y a de prévu un petit banquet sucré sur le thème de noël , des jeu ainsi , des lots a gagner ...
    La tea party n'est pas destiné qu'aux lolitas , mais aussi aux autres style mais vous devez être "en tenue" obligatoirement!

Dernière édition par Alice le Dim 12 Mai 2013, 17:07, édité 2 fois
    Invité
    Invité

Re: Evenements

Message par Invité le Mer 15 Mai 2013, 15:27

Oui ^^ je te le passe par MP?
    Crys-Âme
    Artiste
    Artiste

Poissons Messages : 2343

Message par Crys-Âme le Mer 15 Mai 2013, 15:31

Je voudrais bien! ^^

_________°☀. °☀. °☀.
    .... Si vous me voyez connectée, passer voir sur la tchat box, je serais sûrement en là en train d'attendre désespérément quelque pour discuter ;-;

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Ma sœur jumelle Lolita : Mii-Kamaii / Seiko

Mes petites sœurs Lolitas: Kittydidi, Neteko Nano, Anaisse et Saki

Mes deux protégées du forum: Missichigo et Cannelle

I love you  I love you  I love you  I love you Je vous adore!

[img=(600px,350px)]http://i43.tinypic.com/fjmexx.jpg[/img][/img]
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 15 Mai 2013, 17:05

C'est fait ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017, 15:15