Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

MINAMI AND HER PIKACHUS CAN FLY EVERYDAY WITH A WINGED PIG !

Partagez
    MINAMI SUICIDE.
    Débutant(e)
    Débutant(e)

Lion Messages : 38

MINAMI AND HER PIKACHUS CAN FLY EVERYDAY WITH A WINGED PIG !

Message par MINAMI SUICIDE. le Lun 08 Avr 2013, 03:02

Nom/Surnom: Shannon ou Minami. à vous de voir
    Née le : 6 août 1994
    Habite à : Quelque part au Canada....dans un trou perdu pleins d'indiens sexy. Oh, mais en fait...peut être que j'habite dans la ville de Twilight et que si je cris : JACCOOOOB, un bel indien va m'apparaître en torse nu devant moi *^*...naah, je blague, mais en fait j'habite dans un trou paumé proche d'une réserve indienne et y'a beaucoup d'indiens par ici.
    Etude/Travail : Études post universitaire en Cinéma et je travaille dans une compagnie qui gère de gros événements à Québec (le même que mon mec en fait) et je fais quoi...J'ENCOURAGE LES TROUPES HEHEHE. nah je fais que de la supervisation pour voir si tout va bien et bien sûre....bah je donne des conseils et des ordres des fois. Ouaish, moi et mon mec ont fait parti du staff, donc on est des chefs d'équipes. MUAHAHAH
    Caractère : Bah....je dirais que je suis folle, mais pas assez pour que vous me mettiez une camisole de force et que vous m'envoyez en asile. Je suis un peu perverse, je peux être calme et sérieuse aussi. Je déteste les nanas qui chiale tout le temps qui sont genre : je suis trop bien et pas toi et qui veulent me casser la gueule sans raison, bref si tu me détestes sans raison, je vais te détester aussi. Tu veux me casser la gueule sans raison, bah ammène toi, j'ai pas peur....MUAHAHAHA....je suis un peu sadique aussi.... mais les gens disent que j'suis sympa.
    Style vestimentaire : Scene kid a mes heures perdues (mais c'pas moi sur l'avatar, c'est ma femmeeeuuuuh Devil Esu *^*), je suis aussi Sweet Lolita (trop de jugement par rapport au fait que j'suis scene kid et Lolita en même temps...) et Creepy Cute parce que ce style il tue la vie
    Activités et intérêts : J'aime beaucoup sortir et me perdre en ville, mon mec a une voiture et on va souvent à Québec et la on va se perdre. j'aime beaucoup assister à des...GROS MÉGAS GROS GIGA GIGA INTENSE EXTRÊME GROSSISSISME CONCERTS DE MÉTAL EN PLEIN AIR...vans warped tour vous connaissez ? bah ça c'est un de mes concerts préférés. Je dessine, j'écris, je fais du RPG, du grandeur nature, je lis des comics, j'écoute trop de films de science fiction et des séries télés de la vie (genre Game of Throoooones), il semblerait que j'adore teindre mes cheveux et courir après des indiens XD...intérêts, bah je sais pas....j'aime trop de trucs, genre les trucs trop kawaii de la vie et me cacher dans des foules en Kigurumi...ATTENTION PIKACHU DÉBARQUE EN VILLE !
    Comment avez vous connu le forum ? : ah google, je googlais des forums de lolitas et je suis tomber ici, ça m'avait l'air sympa.
    Quelques chose à rajouter ? : J'espère que vous me jugerez pas trop à cause du fait que je sois à moitié Lolita et à moitié Scene Kid, j'ai été victime de beaucoup d'insultes à cause de ça, les autres lolitas disent que je suis une "fake" et une emo......c'est juste que j'ai une façon d'être lolita qui est différente des autres et bon....CHACUN SON LOOK HEIN, ON VA PAS FAIRE LES CLONES QUOI ­

alors...ben voilà, it's me 8) -o_o-
    Feu Follet
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Gémeaux Messages : 404

Re: MINAMI AND HER PIKACHUS CAN FLY EVERYDAY WITH A WINGED PIG !

Message par Feu Follet le Lun 08 Avr 2013, 07:38

Bienvenue à toi ! :D

T'en fais pas, ici on met tous les jugements de côté et on aime toutes tellement de styles différents qu'on ne te reprochera jamais d'avoir le tien ! Et puis je ne trouve pas personnellement que le décalage soit si important entre scene et loli', et de toute façon l'un n'empêche pas l'autre !

Breeeeef, moi aussi j'aime le métal et les séries télé sf et fantasy (dont Games of Thrones), tu regarderais pas aussi Doctor Who par hasard ? 3: *Looking for fans*
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat

Capricorne Messages : 1341

Message par Lydia le Lun 08 Avr 2013, 07:50

Bienvenue! :3
    Crys-Âme
    Artiste
    Artiste

Poissons Messages : 2343

Message par Crys-Âme le Lun 08 Avr 2013, 13:16

Bienvenue sur le forum!
    Bah, ne connaissant pas ce qu'est le scene kid, je ne pourrait pas critiquer. XD
    Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la style qu'on juge ici! ... m'enfin, pourquoi un jugerait, d'ailleurs?
    Bref, j'espère que vous vous plairez bien ici!

_________°☀. °☀. °☀.
    .... Si vous me voyez connectée, passer voir sur la tchat box, je serais sûrement en là en train d'attendre désespérément quelque pour discuter ;-;

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Ma sœur jumelle Lolita : Mii-Kamaii / Seiko

Mes petites sœurs Lolitas: Kittydidi, Neteko Nano, Anaisse et Saki

Mes deux protégées du forum: Missichigo et Cannelle

I love you  I love you  I love you  I love you Je vous adore!

[img=(600px,350px)]http://i43.tinypic.com/fjmexx.jpg[/img][/img]
    MINAMI SUICIDE.
    Débutant(e)
    Débutant(e)

Message par MINAMI SUICIDE. le Lun 08 Avr 2013, 15:21

Feu follet : mais siii j'écoute Dr.Who & Supernarutal aussi *^*
    Crys-Âme: Du Scene Kid c'est une forme de emo un peu plus... Coloré et plus punk.
    Feu Follet
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Gémeaux Messages : 404

Message par Feu Follet le Lun 08 Avr 2013, 17:45

Coupiiiiiiiiiiiine *^* (c'est rigolo que tu dises "écouter" une série, plutôt que "regarder" une série, c'est la formulation canadienne ? *curieuse*)
    MINAMI SUICIDE.
    Débutant(e)
    Débutant(e)

Message par MINAMI SUICIDE. le Lun 08 Avr 2013, 19:55

Ouais on dit écouter, mais si on y pense bien, ça devrait en effet être regarder, à moins que tu télécharges les épisodes en MP3 et que tu ne fais que les écoutés en bande de fond XD ce qui est un peu étrange.

M'enfin... On est bizarre les canadiens avec nos expressions bizarres, faut dire que j'vous ai troqué quelques expressions comme j'ai la flemme, j'ai la dalle ou des trucs du genre x) et la mes copains ils pigent plus rien.
    gwend-sakura
    Débutant(e)
    Débutant(e)

Balance Messages : 34

Message par gwend-sakura le Lun 08 Avr 2013, 20:58

Bienvenue ^^
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 08 Avr 2013, 21:32

Bienvenue à toi !
    Spoiler:
    Caractère : Bah....je dirais que je suis folle, mais pas assez pour que vous me mettiez une camisole de force et que vous m'envoyez en asile. Je suis un peu perverse, je peux être calme et sérieuse aussi. Je déteste les nanas qui chiale tout le temps qui sont genre : je suis trop bien et pas toi et qui veulent me casser la gueule sans raison, bref si tu me détestes sans raison, je vais te détester aussi. Tu veux me casser la gueule sans raison, bah ammène toi, j'ai pas peur....MUAHAHAHA....je suis un peu sadique aussi.... mais les gens disent que j'suis sympa.
    Je pense qu'on va bien s'entendre :D
    On s'en fou des autres "machinchoses" qui disent que t'es pas loli.
    gwladys-lolita99
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Balance Messages : 151

Message par gwladys-lolita99 le Jeu 11 Avr 2013, 20:38

Bienvenue :3~

Dernière édition par Michi le Jeu 11 Avr 2013, 22:14, édité 1 fois (Raison : Corrigé.)
    Miki-chan♥
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier

Poissons Messages : 95

Message par Miki-chan♥ le Ven 12 Avr 2013, 17:30

Bienvenue! :<3:

yoshiko ^^
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Taureau Messages : 386

Message par yoshiko ^^ le Ven 12 Avr 2013, 22:22

bienvenue à toi cher manami ^^

PS:c' est toi sur la photo ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû 2017, 19:23