| | La garde robe (si on peut appeler sa comme sa) de BN-Chan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BN-Chan Admin

Messages: 1524 Date de naissance: 11/07/1993 Date d'inscription: 26/08/2010 Age: 18 Localisation: Isère Emploi/loisirs: Etudiante
 | Sujet: La garde robe (si on peut appeler sa comme sa) de BN-Chan Dim 5 Déc - 0:55 | |
| Alors je devrais plutot dire mes coordination vestimetaire, puisque je n'ai pas vraiment d'acquisition extraordinaire. Il y a les vêtements qui ont couté chère : - New rock - Chemisier à jabot (prochainement) - Jupe style punk rose - Robe "Gothic Lolita" (4ème photo) - T-shirt à oreille de chat - Jupe "Lolita" TheBatInTheHat (3ème photo) - Sweat géant gris avec des tête de mort toute mignone dessus - Robe Lapin (2ème photo) - Ombrelle noir a ruban blanche Et des vêtements pas si chère que sa mais dont je suis trop fière : - Une robe bustier avec la jupe en tule (que j'ai cousu à l'avant) (1ere photo) - basket style "converse" pucca - 2 bustier un tout noir, l'autre bleu très pale - Jupe style "Lolita" à carreau noir et blanc avec de la tule -Jupe noir à petite rayure vertical - Slim gris a rayure de tigre |
|
 | |
Bαву♥ Admin

Messages: 1283 Date de naissance: 21/02/1995 Date d'inscription: 08/08/2010 Age: 17 Localisation: CHEZ TOI ! Emploi/loisirs: Voyage en Mongolfière dans la Stratosphère ♪ Humeur: IN LOOOOVE !!!!
 | Sujet: Re: La garde robe (si on peut appeler sa comme sa) de BN-Chan Dim 5 Déc - 21:47 | |
| Woo Jolie garde robe ;) _________________♥  " Je n'aime plus le monde dans lequel je vis. Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi. " TITANIC |
|
 | |
Cold Ruru Smoothie

| Sujet: Re: La garde robe (si on peut appeler sa comme sa) de BN-Chan Mer 8 Déc - 17:51 | |
| En tout cas tes tenues sont vachement classe, c'est sûr.
(et j'ai l'impression qu'on a la même manie de remplir chaque cm carré de posters xD) |
|
 | |
BN-Chan Admin

Messages: 1524 Date de naissance: 11/07/1993 Date d'inscription: 26/08/2010 Age: 18 Localisation: Isère Emploi/loisirs: Etudiante
 | Sujet: Re: La garde robe (si on peut appeler sa comme sa) de BN-Chan Mer 8 Déc - 20:21 | |
| j'avoue que je peux m'en empecher sinan j'ai l'impression que c'est nu, j'ai tout mes mur rempli, mais en ce moment c'est l'anarchie sur mes murs xD, et celui ou j'accroche mes dessin commence a ce faire vieux, je pense refaire la déco de ma chambre d(ici peu ! M'enfin voici des photos plus récente ( sa se voit à mes cheveux xD)  Avec ma jupe acheté a la Japn Touch  Sa se voit pas bien mais c'pas une robe, c'est un jupon blanc avec une jupe noir ramené a la taille avec une ceinture large noir et un chemisier.  Et today rose power avec ma jupe "punk"  Et ma grosse tête avec mon maquillage "panthère" x) Qu'on voit a moitié ^^" |
|
 | |
Cold Ruru Smoothie

| Sujet: Re: La garde robe (si on peut appeler sa comme sa) de BN-Chan Mer 8 Déc - 20:44 | |
| Courage pour la déco alors, ça prend toujours du temps! Sinon, c'est toujours aussi sympa. |
|
 | |
BN-Chan Admin

| Sujet: Re: La garde robe (si on peut appeler sa comme sa) de BN-Chan Lun 13 Déc - 11:28 | |
| J'ai fait du shopping et voici ma nouvelle robe pour 20€ seulement je l'ai eu =D   |
|
 | |
Bαву♥ Admin

Messages: 1283 Date de naissance: 21/02/1995 Date d'inscription: 08/08/2010 Age: 17 Localisation: CHEZ TOI ! Emploi/loisirs: Voyage en Mongolfière dans la Stratosphère ♪ Humeur: IN LOOOOVE !!!!
 | Sujet: Re: La garde robe (si on peut appeler sa comme sa) de BN-Chan Mar 14 Déc - 20:01 | |
| Joliiie ! J'suis fan de toi BN 8D _________________♥  " Je n'aime plus le monde dans lequel je vis. Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi. " TITANIC |
|
 | |
BN-Chan Admin

| Sujet: Re: La garde robe (si on peut appeler sa comme sa) de BN-Chan Mar 14 Déc - 21:19 | |
| |
|
 | |
florian Cup Cake

Messages: 161 Date de naissance: 25/05/1994 Date d'inscription: 17/09/2010 Age: 17
 | Sujet: Re: La garde robe (si on peut appeler sa comme sa) de BN-Chan Mar 14 Déc - 21:21 | |
| |
|
 | |
Bαву♥ Admin

| Sujet: Re: La garde robe (si on peut appeler sa comme sa) de BN-Chan Mar 14 Déc - 21:23 | |
| Non, tout est original chez toi 8D _________________♥  " Je n'aime plus le monde dans lequel je vis. Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi. " TITANIC |
|
 | |
BN-Chan Admin

| Sujet: Re: La garde robe (si on peut appeler sa comme sa) de BN-Chan Mar 14 Déc - 21:42 | |
| Tout est original ? tu parle des vêtemetns ? xD |
|
 | |
Bαву♥ Admin

| Sujet: Re: La garde robe (si on peut appeler sa comme sa) de BN-Chan Mar 14 Déc - 21:48 | |
| Même niveau personnalité x) _________________♥  " Je n'aime plus le monde dans lequel je vis. Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi. " TITANIC |
|
 | |
BN-Chan Admin

| Sujet: Re: La garde robe (si on peut appeler sa comme sa) de BN-Chan Mer 15 Déc - 16:44 | |
| oh, baaa merci beaucoup >_____< |
|
 | |
Bαву♥ Admin

| Sujet: Re: La garde robe (si on peut appeler sa comme sa) de BN-Chan Mer 15 Déc - 22:02 | |
| Hé bien de riiien *---* _________________♥  " Je n'aime plus le monde dans lequel je vis. Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi. " TITANIC |
|
 | |
BN-Chan Admin

| Sujet: Re: La garde robe (si on peut appeler sa comme sa) de BN-Chan Dim 16 Jan - 13:50 | |
| Alor dernièrement pour noel j'ai eu cette merveille :  Baby, tu vois je l'ai eu mon jabot pour le carnaval ! =D Et puis j'ai aussi eu des legwarmers a poipoil de yéti toute blanche ! Et Sinon pour les soldes de mercredi j'ai trouvé quelque petite merveille :   Le gilet sur la première photo est a part du chemisier, c'est moi qui l'ai rajouté, et comme par hasard j'ai acheté un truc qui va ensemble. Et pour finir dernièrement j'ai fait une folie >_< J'ai acheter les chaussure de mes reves, que je cherchais depuis plus d'1 ans !!  Je lai ai payé environ 60€ avec les FDP mais je trouve que sa en vallait la peine ! Surtout que ce son vraiment les shoes de mes rêves >< Par contre je ne les recevrai pas avant mois de 20 jours T_T |
|
 | |
| | La garde robe (si on peut appeler sa comme sa) de BN-Chan | |
|